Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 19 mai 2007, 06:42

je sens que le 23 va etre une bombe :roll: :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 mai 2007, 22:30

Je viens de voir la dernier épisode de la saison 2 de Rome (fin de la série)... cette série est exceptionnelle à plus d'un titre! Je sus resté scotché tout le long. La série est à mon sens porté par les personnages non historique, Titus Pullo et Lucius Vorenus...
La je suis encore sous le coup de la fin, donc je métendrai pas, mais c'est à voir absolument!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 mai 2007, 22:37

ah bhé tiens en parlant de fin de saison j'ai vu le season final de Supernatural saison 2 ce matin....l'episode se déroule avec 2 3 ptite surprise mm si l'une d'elle était assez prévisible...dans l'ensemble la saison 2 est plutot bien passer et 2 3 trucs sont déja mis en place pour la saison prochaine donc vivement la rentrée :D

Sinon mon avis générale sur cette série c'est trés simple c'est pas vraiment un blockbusters style Lost,Prison Break,Heroes ou Desperate... mais c'est franchement une série ou ont passe un bon moment...une sorte de new Buffy en un peu + sombre...avec 2 freres qui chassent monstres en tout genre et fantomes....avec quand mm un fil conducteur :wink:

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 22 mai 2007, 16:13

Bon bah, la première saison de Heroes est finie.
► Afficher le texte
Apparemment la mini-série (6 épisodes) spin-off "Heroes: Origins" mettra en scène un nouvel héros à chaque épisode. Puis, les téléspectateurs voteront pour leur personnage préféré, qui intégrera la deuxième saison de la série principale.

EDIT: Terminator en série TV? Mon petit doigt me dit que ça va pas être terrible...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... es-trailer
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 mai 2007, 15:32

Erkael a écrit :Je viens de voir la dernier épisode de la saison 2 de Rome (fin de la série)... cette série est exceptionnelle à plus d'un titre! Je sus resté scotché tout le long. La série est à mon sens porté par les personnages non historique, Titus Pullo et Lucius Vorenus...
c'est à voir absolument!
Ah oui tout a fait d'accord! je me la suis faite y a un mois et en la regardant je me suis dit "y a 2000ans qui se sont écoulés depuis?"

Fin de saison de Lost : renouvellement de la série en vue (j'espère que ça sera bien j'ai bien accroché à la 3ième saison)

Fin de Desperate Housewives: ah Terri, la femme de ma vie... :oops:

Sinon j'ai découvert depuis peu une nouvelle série qui s'appelle PSYCH.
Le héros est un fils de flic. Son père lui a appris depuis tout petit à faire attention aux détails (du genre "-je veux une glace; -Dis moi d'abord combien y a de chapeaux dans le bar et tu fermes les yeux stt").
Il résout un fait divers en regardant les infos (et oui :wink: ) et se rend au commissariat pourv tout expliquer, mais comme personne ne le croit il se fait passer pour un médium!!
Cependant il est aussi crédible qu'un détective qui a rétréci et se fait passer pour un gosse (qui a dit Detective Conan?). Puis il se fait engager par la police et monte une agence de détective (il était au chômage!).
Voilà bien marrant et plaisant à voir, avec bêtisier en générique de fin! Je conseille (même si je n'ai vu que 2 épisodes).
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 mai 2007, 15:37

blacksheep a écrit :Fin de saison de Lost : renouvellement de la série en vue (j'espère que ça sera bien j'ai bien accroché à la 3ième saison)
Tu peux stp me dire quels sont les personnages principaux qui meurent ou quittent l'île au cours de cette troisième saison? (en utilisant la fonction "spoil" bien sûr)

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 mai 2007, 15:51

shinob a écrit : Tu peux stp me dire quels sont les personnages principaux qui meurent ou quittent l'île au cours de cette troisième saison?
toi tu veux savoir ça ! bon ben tu l'aura voulu:
► Afficher le texte
quant au renouvellement je dis ça pour la dernière scène. Je reste vague dans mon spoil quand même:
► Afficher le texte
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 mai 2007, 15:54

:shock: :shock:
Bien... Merci!

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 mai 2007, 15:59

shinob a écrit ::shock: :shock:
Bien... Merci!
j'ai oublié un décès :
► Afficher le texte
Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 28 mai 2007, 17:32

Blacksheep a écrit : quant au renouvellement je dis ça pour la dernière scène. Je reste vague dans mon spoil quand même:
► Afficher le texte
c'est pas vraiment un spoil
► Afficher le texte
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre