Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Pedro Ramirez Senechal II

Message non lu par Pedro Ramirez Senechal II » 23 mars 2007, 14:15

La roulade magique, c'est trop fun ^_^ Alala, ces japs, ils ont le sens du spectacle.

http://www.youtube.com/watch?search=&mo ... 23PZzdE9Os => hehe, j'adore ce combat. Et dire qu'Akebono a été un grand Yokozuna. (époque Takanohana) Comme quoi le Sumo, ça vaut rien au K1. xD Et Giant Silva il fait une tête, on dirait qu'il en revient pas d'avoir gagné, comme si ça lui arrivait jamais! xD

Tu pourrais pas faire une présentation de Giant Silva? Il me fait un peu penser à Dan dans Street Fighter. :)
La Passacaille, c'est comme la Passe à dix?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 23 mars 2007, 14:25

On verra... franchement c'est pas une priorité, mais c'est vrai qu'il à un certain coté humoristique (moi je le trouve pathétique)
Et s'il a l'air surpris d'avoir gagné c'est effectivement parce qu'il ne gagne jamais :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Message non lu par Pedro Ramirez Senechal II » 23 mars 2007, 15:14

Comme quoi ta signature est vraie même sur Silva. :P

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 25 mars 2007, 03:48

Image

Quelqu'un pense que Sokoudjou a des chances de "confirmer" en battant Aruna au Pride.34?
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mars 2007, 02:10

Pourquoi cette photo? :cry: Ca fait mal a couer de voir ça...

Pour Soukoudjou, franchement j'y crois pas trop... le mec a eu un coup de bol incroyable en mettant KO Lil Nog en 20s mais il a rien montré du tout, du coup je crois que beaucoup se sont enflammé un peu vite et que Arona va lui remettre les pieds sur terre...
Aprés je peux me tromper; et ça me ferai plaisir dailleurs de me planter et de le voir tuer Arona :D
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 28 mars 2007, 09:26

Bah la photo c'était juste pour délirer.

Sinon konoha senpu, puisque tu parlais de Rickson Gracie, tu sais probablement que Royce devrait combattre au K-1 Hero's Dynamite!! USA le 2 juin à Los Angeles (et il devrait aussi y avoir le catcheur Brock Lesnar!? :roll:)
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 mars 2007, 23:07

D'aprés Pat Miletitch, Lesnar serait vraiment bon (pour info Brock Lesnar c'est un catcheur US, bourré de produits...) et si Miletitch le dit... c'est quand meme l'entraineur de Matt Hughes, Rich Franklin, Tim Sylvia...

Sinon nouvelle ultra importante!!!!!!

Le Pride est racheté par un Américain :shock: ... beaucoup d'interrogations sont légitimes aprés ça! De suite ça a permis un rapprochement avec l'UFC et on nous promets des combats entre champions; ça commence au prochain Pride ou Fujita (le meilleur poids lourds Japonais, affronte Jeff Monson, champion du monde de grappling et sous contrat avec l'UFC...
Moi franchement ça me fait peur, j'ai peur que le Pride perde son identité, et qu'on se retrouve avec seulement des Japonais au Pride...

M'enfin les hostilités ont commencé de suite... Monson a déclaré qu'il allait montré la supériorité de l'UFC en écrasant Fujita, et bien sur Fujita à répondu que les combattantsd de l'UFC n'avait pas le niveau et que ce serait vite plié. Il a de plus toisé un long moment Dana White, le président de l'UFC avant de lui lancer un "Are you really ready?"...
Ca j'adore :twisted:

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 29 mars 2007, 21:09

Ouais j'avais lu que le Pride allait être racheté par les frères je-sais-plus-leur-nom, et c'est clair que ça serait naze qu'il n'y ait plus que des Japs au Pride... :?
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 mars 2007, 22:11

Ca y est les merdes commencent... y a des rumeurs comme quoi, pour une question d'uniformisation des regles, les soccer kick disparaitraient du Pride... ça me ferait mal :evil:
Modifié en dernier par Erkael le 30 mars 2007, 12:30, modifié 1 fois.

Image

Message non lu par Pedro Ramirez Senechal II » 30 mars 2007, 11:12

Alala, c'est quoi ce bordel... Le Pride y'avait l'air d'avoir un super état d'esprit comparé à l'UFC, si ils l'américanisent ça le fait pas... Moi j'en connais un qui finalement aurait mieux fait de se faire tatouer tendresse... :P

Répondre