D'aprés Pat Miletitch, Lesnar serait vraiment bon (pour info Brock Lesnar c'est un catcheur US, bourré de produits...) et si Miletitch le dit... c'est quand meme l'entraineur de Matt Hughes, Rich Franklin, Tim Sylvia...
Sinon nouvelle ultra importante!!!!!!
Le Pride est racheté par un Américain

... beaucoup d'interrogations sont légitimes aprés ça! De suite ça a permis un rapprochement avec l'UFC et on nous promets des combats entre champions; ça commence au prochain Pride ou Fujita (le meilleur poids lourds Japonais, affronte Jeff Monson, champion du monde de grappling et sous contrat avec l'UFC...
Moi franchement ça me fait peur, j'ai peur que le Pride perde son identité, et qu'on se retrouve avec seulement des Japonais au Pride...
M'enfin les hostilités ont commencé de suite... Monson a déclaré qu'il allait montré la supériorité de l'UFC en écrasant Fujita, et bien sur Fujita à répondu que les combattantsd de l'UFC n'avait pas le niveau et que ce serait vite plié. Il a de plus toisé un long moment Dana White, le président de l'UFC avant de lui lancer un "Are you really ready?"...
Ca j'adore