Surtout si c'est pour venir pleurnicher dans 6 mois ...oyooooo a écrit : Je trouve juste que les gens réagissent bizarrement...
Discussions politiques
-
samizo kouhei
- Blacksheep
Voilà la voix de la raison de ce topicoyooooo a écrit :Pour les réactions après les élcctions je trouve que c'est bête de manifester contre l'election de Sarko (même si j'ai pas voté pour lui) car ça equivaut à manifester contre les principes de la démocratie.
Par contre je ne trouve pas que cela soit bien non plus les méga fetes qu'on fait les partisants de Sarko, on est pas dans un match de foot, et je trouve que par respect pour le parti qui n'a pas été élu la fête devrait etre plus sobre (fin en tout cas pas les trucs en pleine rue et tout) mais bon c'est comme ça depuis un bon bout de temps.. Même quand la gauche était au pouvoir. (je précise donc que ce n'est pas une attaque contre Sarko ou la droite)
Je trouve juste que les gens réagissent bizarrement...
Deja posté ici même....IKKIsama a écrit :Le combat continue: http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html
Don't Believe the Truth
Désolé, j'avais pas vu.
En fait, sur un autre forum, ça discute de "Sarkozy était-il pour la guerre en Irak en son for intérieur?". C'est comme ça que je suis tombé là-dessus sur Google.
Je remarque qu'il commémore aujourd'hui, aux côtés de Jacques Chirac, l'abolition de l'esclavage. Alors qu'on sait très bien ce qu'il pense de la repentance.
En fait, sur un autre forum, ça discute de "Sarkozy était-il pour la guerre en Irak en son for intérieur?". C'est comme ça que je suis tombé là-dessus sur Google.
Je remarque qu'il commémore aujourd'hui, aux côtés de Jacques Chirac, l'abolition de l'esclavage. Alors qu'on sait très bien ce qu'il pense de la repentance.
Le pauvre ont peut pas tout lui reprocher des qu'il fait un trucIKKIsama a écrit :Désolé, j'avais pas vu.
Don't Believe the Truth
Vu qu'il dit que "la France n'a jamais commis de crime contre l'Humanité" et que l'esclavage a été reconnu comme tel, pour moi, il est en effet négationniste.ozamu a écrit :Le pauvre ont peut pas tout lui reprocher des qu'il fait un trucS'il avait refuser d'y aller on l'aurai traité de raciste et négationiste.