Discussions politiques

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 09 mai 2007, 15:36

oyooooo a écrit : Je trouve juste que les gens réagissent bizarrement...
Surtout si c'est pour venir pleurnicher dans 6 mois ... :roll:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 10 mai 2007, 13:26

oyooooo a écrit :Pour les réactions après les élcctions je trouve que c'est bête de manifester contre l'election de Sarko (même si j'ai pas voté pour lui) car ça equivaut à manifester contre les principes de la démocratie.
Par contre je ne trouve pas que cela soit bien non plus les méga fetes qu'on fait les partisants de Sarko, on est pas dans un match de foot, et je trouve que par respect pour le parti qui n'a pas été élu la fête devrait etre plus sobre (fin en tout cas pas les trucs en pleine rue et tout) mais bon c'est comme ça depuis un bon bout de temps.. Même quand la gauche était au pouvoir. (je précise donc que ce n'est pas une attaque contre Sarko ou la droite :wink: )
Je trouve juste que les gens réagissent bizarrement...
Voilà la voix de la raison de ce topic :D :wink: doki doki
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 10 mai 2007, 16:14

Image

ozamu

Message non lu par ozamu » 10 mai 2007, 16:32

IKKIsama a écrit :Le combat continue: http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html
Deja posté ici même....
Don't Believe the Truth

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 10 mai 2007, 16:39

Désolé, j'avais pas vu.

En fait, sur un autre forum, ça discute de "Sarkozy était-il pour la guerre en Irak en son for intérieur?". C'est comme ça que je suis tombé là-dessus sur Google.

Je remarque qu'il commémore aujourd'hui, aux côtés de Jacques Chirac, l'abolition de l'esclavage. Alors qu'on sait très bien ce qu'il pense de la repentance.
Image

ozamu

Message non lu par ozamu » 10 mai 2007, 17:34

IKKIsama a écrit :Désolé, j'avais pas vu.

En fait, sur un autre forum, ça discute de "Sarkozy était-il pour la guerre en Irak en son for intérieur?". C'est comme ça que je suis tombé là-dessus sur Google.

Je remarque qu'il commémore aujourd'hui, aux côtés de Jacques Chirac, l'abolition de l'esclavage. Alors qu'on sait très bien ce qu'il pense de la repentance.
Le pauvre ont peut pas tout lui reprocher des qu'il fait un truc :lol: S'il avait refuser d'y aller on l'aurai traité de raciste et négationiste.
Don't Believe the Truth

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 10 mai 2007, 17:52

ozamu a écrit :Le pauvre ont peut pas tout lui reprocher des qu'il fait un truc :lol: S'il avait refuser d'y aller on l'aurai traité de raciste et négationiste.
Vu qu'il dit que "la France n'a jamais commis de crime contre l'Humanité" et que l'esclavage a été reconnu comme tel, pour moi, il est en effet négationniste.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 mai 2007, 19:19

Bon, de retour ici, j'avoue ne pas avoir eu le courage de me taper 8 pages completes de débat politique... juste pour dire que sur le coup je l'ai trés mal vécu, entre déçu, enervé et démoralisé!

Voila, c'est tout :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 13 mai 2007, 19:37

Bon résumé des ressentis de la semaine.
( bienvenue chez toi ;) )

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 mai 2007, 19:57

Merci ma belle... je t'ai pas trop manqué j'espere? Personne n'a été méchant avec toi au moins?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre