The Dark Knight Returns, hein, pas la suite !Ýsu a écrit :Batman The Dark Knight Returns très bon choix ^^:shinob a écrit :J'ai acheté quelques EC Comics en US, le premier tome de The Goon et l'anthologie (?) Batman The Dark Knight ReturnsÝsu a écrit :Tu as acheté quoi comme comics ?:D (moi je me dis qu'il faudrait bien que je me procures les intégrales de Spider man)
Humeur du jour 3
-
samizo kouhei
Re: Humeur du jour 3
- Audrey49000
Mon humeur ? Toujours aussi chieuse...
"Une épidémie virulente touche le Japon, qu'elles seront les décisions prisent pour l'enrayer? "
C'est peut être l'heure (ok, j'avoue, je suis un peu crevée aussi) mais là ça me pique les yeux à lire. Par contre, vu que c'est dans la partie sur les citations en bas de page sur Manganews (Le "D'où vient cette réplique"), personne n'y avait peut-être prêté attention avant... faut vraiment que je consulte ou que je m'inscrive à "Des chiffres et des lettres" !
"Une épidémie virulente touche le Japon, qu'elles seront les décisions prisent pour l'enrayer? "
C'est peut être l'heure (ok, j'avoue, je suis un peu crevée aussi) mais là ça me pique les yeux à lire. Par contre, vu que c'est dans la partie sur les citations en bas de page sur Manganews (Le "D'où vient cette réplique"), personne n'y avait peut-être prêté attention avant... faut vraiment que je consulte ou que je m'inscrive à "Des chiffres et des lettres" !
-
samizo kouhei
Ha mais clair, ouais ! 
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Trouvé en faisant une recherche sur le mot "épidémie". Il s'agissait d'Emerging !
http://www.manga-news.com/index.php/man ... ging/vol-1
http://www.manga-news.com/index.php/man ... ging/vol-1
pourquoi le résultat ne m'étonne pas...
un excellent manga sur le sujet en 2 tomes chez Kurokawa. 
- Floo D Ace
C'est de moi, donc normal.Audrey49000 a écrit :Mon humeur ? Toujours aussi chieuse...
Je voulais dire "quelles seront les décisions prises......" j'pense....pas sur.
Merci pour le lien 
Alors pour ce qui est du sujet, j'ai mal à la tête, la soirée d'hier était très dur, et je vais voir 2012 à 14h. J'espère que je vais pouvoir comprendre quelque chose.
Alors pour ce qui est du sujet, j'ai mal à la tête, la soirée d'hier était très dur, et je vais voir 2012 à 14h. J'espère que je vais pouvoir comprendre quelque chose.
- Oscar François
Hi hi hi, c'est Oscar, el gran bigote
Vous allez bien ?
Moi aussi (oui ça commence à énerver à force mais que voulez-vous, je ne fais rien de ma vie alors
)
Mais ça m'énerve ! Ma souris double clique à chaque fois ! Je vous assure que c'est agaçant; j'ai envie de "taper un scandale" pour parler de façon un peu virile n_n
Alors, que fais-je ? (c'est rigolo de le dire comme ça ! ah ah ah j'ai les 4 fers en l'air !
); cette semaine, j'ai acheté les 15 premiers Nana ! Eh oui ! Et en occasion, s'il vous plaît ! C'était ma première fois ! Quelle émotion !
Et puis quoi encore ? Ah oui ! J'ai fais des sushis! Ils étaient tellement moches qu'on aurait dit du caca d'antilope ! J'ai pris du surimi et du saumon fumé; j'avais trop peur de manier le poisson cru : imaginez qu'il pourrisse dans mes mains !?
(non mais je me méfie !)
Et dernière chose ! On m'a encore appelé MONSIEUR
- décidément, je dois être poilue ! Je sais pas ! Encore un professeur : "Monsieur Oscar..."; oui, c'est à cause du nom, je sais. Ah, j'étais prêt(e) à sauter sur la table !
Note : mais tous les hommes ne sont pas poilus poilus (des poils partout partout partout !); et puis, y'a des femmes poilus aussi
Moi je suis juste Oscar !
Vous allez bien ?
Moi aussi (oui ça commence à énerver à force mais que voulez-vous, je ne fais rien de ma vie alors
Mais ça m'énerve ! Ma souris double clique à chaque fois ! Je vous assure que c'est agaçant; j'ai envie de "taper un scandale" pour parler de façon un peu virile n_n
Alors, que fais-je ? (c'est rigolo de le dire comme ça ! ah ah ah j'ai les 4 fers en l'air !
Et puis quoi encore ? Ah oui ! J'ai fais des sushis! Ils étaient tellement moches qu'on aurait dit du caca d'antilope ! J'ai pris du surimi et du saumon fumé; j'avais trop peur de manier le poisson cru : imaginez qu'il pourrisse dans mes mains !?
Et dernière chose ! On m'a encore appelé MONSIEUR
Note : mais tous les hommes ne sont pas poilus poilus (des poils partout partout partout !); et puis, y'a des femmes poilus aussi
Moi je suis juste Oscar !