Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 06 nov. 2009, 18:37

Ýsu a écrit :
shinob a écrit :
Ýsu a écrit :Tu as acheté quoi comme comics ?:D (moi je me dis qu'il faudrait bien que je me procures les intégrales de Spider man :) )
J'ai acheté quelques EC Comics en US, le premier tome de The Goon et l'anthologie (?) Batman The Dark Knight Returns
Batman The Dark Knight Returns très bon choix ^^:
The Dark Knight Returns, hein, pas la suite ! :mrgreen:

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 10 nov. 2009, 01:16

Mon humeur ? Toujours aussi chieuse...
"Une épidémie virulente touche le Japon, qu'elles seront les décisions prisent pour l'enrayer? "

C'est peut être l'heure (ok, j'avoue, je suis un peu crevée aussi) mais là ça me pique les yeux à lire. Par contre, vu que c'est dans la partie sur les citations en bas de page sur Manganews (Le "D'où vient cette réplique"), personne n'y avait peut-être prêté attention avant... faut vraiment que je consulte ou que je m'inscrive à "Des chiffres et des lettres" ! :lol:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 10 nov. 2009, 08:22

Ha mais clair, ouais ! :shock:

shinob

Message non lu par shinob » 10 nov. 2009, 10:23

pour correction, la réplique provient de quel manga?

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 10 nov. 2009, 11:16

Trouvé en faisant une recherche sur le mot "épidémie". Il s'agissait d'Emerging !

http://www.manga-news.com/index.php/man ... ging/vol-1
pourquoi le résultat ne m'étonne pas... :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 10 nov. 2009, 11:43

un excellent manga sur le sujet en 2 tomes chez Kurokawa. 8)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 nov. 2009, 00:16

Audrey49000 a écrit :Mon humeur ? Toujours aussi chieuse...
"Une épidémie virulente touche le Japon, qu'elles seront les décisions prisent pour l'enrayer? "

C'est peut être l'heure (ok, j'avoue, je suis un peu crevée aussi) mais là ça me pique les yeux à lire. Par contre, vu que c'est dans la partie sur les citations en bas de page sur Manganews (Le "D'où vient cette réplique"), personne n'y avait peut-être prêté attention avant... faut vraiment que je consulte ou que je m'inscrive à "Des chiffres et des lettres" ! :lol:
C'est de moi, donc normal. :lol: Cela dit ça n'enlève rien à la qualité de l'oeuvre. :wink:

Je voulais dire "quelles seront les décisions prises......" j'pense....pas sur.

Kessy

Message non lu par Kessy » 11 nov. 2009, 00:56

déprime plus Papy :) voila un jeu qui va te faire plaisir :

Image

ca occupe mes nuits T_T

Gladior

Message non lu par Gladior » 11 nov. 2009, 12:12

Merci pour le lien :)

Alors pour ce qui est du sujet, j'ai mal à la tête, la soirée d'hier était très dur, et je vais voir 2012 à 14h. J'espère que je vais pouvoir comprendre quelque chose.
Image
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 11 nov. 2009, 17:28

Hi hi hi, c'est Oscar, el gran bigote :mrgreen: :mrgreen:
Vous allez bien ?

Moi aussi (oui ça commence à énerver à force mais que voulez-vous, je ne fais rien de ma vie alors :mrgreen: )
Mais ça m'énerve ! Ma souris double clique à chaque fois ! Je vous assure que c'est agaçant; j'ai envie de "taper un scandale" pour parler de façon un peu virile n_n :o :o

Alors, que fais-je ? (c'est rigolo de le dire comme ça ! ah ah ah j'ai les 4 fers en l'air ! :mrgreen: ); cette semaine, j'ai acheté les 15 premiers Nana ! Eh oui ! Et en occasion, s'il vous plaît ! C'était ma première fois ! Quelle émotion !
Et puis quoi encore ? Ah oui ! J'ai fais des sushis! Ils étaient tellement moches qu'on aurait dit du caca d'antilope ! J'ai pris du surimi et du saumon fumé; j'avais trop peur de manier le poisson cru : imaginez qu'il pourrisse dans mes mains !? :shock: (non mais je me méfie !)

Et dernière chose ! On m'a encore appelé MONSIEUR 8) - décidément, je dois être poilue ! Je sais pas ! Encore un professeur : "Monsieur Oscar..."; oui, c'est à cause du nom, je sais. Ah, j'étais prêt(e) à sauter sur la table !

Note : mais tous les hommes ne sont pas poilus poilus (des poils partout partout partout !); et puis, y'a des femmes poilus aussi :mrgreen:
Moi je suis juste Oscar !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre