Je passe vite fait sur l'habituel "J'espère que vous vous plairez ici, et que votre passion pour les mangas fleurira d'autant plus ...", pour vous souhaiter, en plus de beaucoup de moyens pour beaucoup de mangas, une lecture vivifiante et suprêmement intéressante grâce aux avis des autres membres.
Je sens que la modestie de Blinky et moi on va bien s’entendre, malgré le minuscule détail qui fait que je sois une fille, donc potentielement serviable lorsqu’on a besoin de passer le temps :p Plus sérieusement, bienvenue à tes éventuelles multiples personnalités et ta lucidité, qui ne peut être qu’enrichissante pour les petits mollusques qui traîneraient par hasard sur le forum.
Tout cela dit sans animosité aucune, bien sûr. Mais bizarrement, ta présentation si soignée a pour effet une irrépressible envie d’y répondre … Bienvenue, donc, même si je me répète. Et pour faire plus traditionnel, amuse toi bien !
Wang Tianjun (Oh, WT ça me paraît plus si mal que ça XD *flemmarde en puissance*) >> J’irais le voir quand j’aurais assez d’avis sur la question de la part de sources sûres :p En gros il faudrait que je convainque mon frère de se traîner au cinéma avant moi pour me dire si ça vaut le coup de payer 6 euros et quelques