Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

NiDNiM
Otaku Girl

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 29 janv. 2009, 18:19

Bienvenue à ... *regarde depuis quand elle n'est pas venue sur ce topic* Ouais, bon. Bienvenue, quoi.

Je passe vite fait sur l'habituel "J'espère que vous vous plairez ici, et que votre passion pour les mangas fleurira d'autant plus ...", pour vous souhaiter, en plus de beaucoup de moyens pour beaucoup de mangas, une lecture vivifiante et suprêmement intéressante grâce aux avis des autres membres.

Je sens que la modestie de Blinky et moi on va bien s’entendre, malgré le minuscule détail qui fait que je sois une fille, donc potentielement serviable lorsqu’on a besoin de passer le temps :p Plus sérieusement, bienvenue à tes éventuelles multiples personnalités et ta lucidité, qui ne peut être qu’enrichissante pour les petits mollusques qui traîneraient par hasard sur le forum.

Tout cela dit sans animosité aucune, bien sûr. Mais bizarrement, ta présentation si soignée a pour effet une irrépressible envie d’y répondre … Bienvenue, donc, même si je me répète. Et pour faire plus traditionnel, amuse toi bien !

Wang Tianjun (Oh, WT ça me paraît plus si mal que ça XD *flemmarde en puissance*) >> J’irais le voir quand j’aurais assez d’avis sur la question de la part de sources sûres :p En gros il faudrait que je convainque mon frère de se traîner au cinéma avant moi pour me dire si ça vaut le coup de payer 6 euros et quelques :) Enfin, bienvenue à toi aussi. Bon courage pour les One Piece mais, après tout, 50 volumes, c’est rien … ^^’
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 29 janv. 2009, 18:53

NiDNiM > Pour 20th century boys, si tu es une fan assidue tu ne peux qu'être comblée par le respect rendu à l'oeuvre. Malgré quelques longueurs et des musiques insupportables... mais on lui pardonne.

Et si tu connais pas le manga, bah apparemment les personnes présentes dans ce cas ont bien aimé, et veulent en savoir plus, donc c'est très bon signe !
Dommage seulement qu'il y ait si peu de séances en France...

Quant aux One Piece.... j'ai déjà beaucoup de séries à suivre. Donc ils peuvent encore attendre ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 janv. 2009, 20:45

Wang Tianjun a écrit : Quant aux One Piece.... j'ai déjà beaucoup de séries à suivre. Donc ils peuvent encore attendre ^^
Tu viens d'échouer à mon test. :evil: Sorry for you....

Donc je ne te souhaite pas la bienvenue, mm si j'ai bien aimé les post que j'ai lu de toi et mm si tu me semble bien sympathique. M'enfin je te laisse une dernière chance... :lol: Attention avec One Piece !!!!!!!! :twisted: (bon aprés à voir si tu as envie de réussir mon test)

skieff

Message non lu par skieff » 29 janv. 2009, 21:25

Bienvenue a toi et longue vie içi :) (welcome traditionnelle)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 janv. 2009, 21:45

skieff a écrit :Bienvenue a toi et longue vie içi :) (welcome traditionnelle)
Roh le copieur, je suis l'inventeur de cette phrase tu me dois donc 0.20€ pour l'avoir utilisé. :twisted:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 29 janv. 2009, 21:48

Floo D Ace> disons que 50*6,50 d'un seul coup, ça va me faire cher au porte monnaie... les autres séries, même si au final ça va revenir au même, c'est au fur et à mesure donc je sens moins la douloureuse :mrgreen:

Et puis... mes bibliothèques sont quasi-pleines ! (Photos à l'appui sur ma collection)

Mais c'est vrai que maintenant je regrette de pas avoir fait One Piece plus tot...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 janv. 2009, 21:54

Wang Tianjun a écrit :Floo D Ace> disons que 50*6,50 d'un seul coup, ça va me faire cher au porte monnaie... les autres séries, même si au final ça va revenir au même, c'est au fur et à mesure donc je sens moins la douloureuse :mrgreen:

Et puis... mes bibliothèques sont quasi-pleines ! (Photos à l'appui sur ma collection)

Mais c'est vrai que maintenant je regrette de pas avoir fait One Piece plus tot...
Il y a toujours de la place pour One Piece dans une mangathéque.......et le porte monnaie s'aggrandit toujours avec plaisir pour One Piece.......enfaite One Piece Rules donc tu n'as pas le choix sous peine de recevoir la peine capitale : Tu sable dans les yeux et le sable SA PIQUE !!!!!! :twisted:

skieff

Message non lu par skieff » 29 janv. 2009, 21:55

Floo D Ace a écrit :
Roh le copieur, je suis l'inventeur de cette phrase tu me dois donc 0.20€ pour l'avoir utilisé. :twisted:
HOO :oops: mes excuses Pirates,pour me faire pardonné je m'engage a chercher corps et âme le One Piece et a le garder :twisted:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 janv. 2009, 21:58

skieff a écrit :
Floo D Ace a écrit :
HOO :oops: mes excuses Pirates,pour me faire pardonné je m'engage a chercher corps et âme le One Piece et a le garder :twisted:
Tu peux faire parti de mon équipage si tu veux ?? Bon il est inutil de te dire que tu auras des taches ingrates à faire.......ou alors payer la somme de 0.20€ :lol:

skieff

Message non lu par skieff » 29 janv. 2009, 22:03

Floo D Ace a écrit :Roh le copieur, je suis l'inventeur de cette phrase tu me dois donc 0.20€ pour l'avoir utilisé. :twisted:
HOO :oops: mes excuses Pirates,pour me faire pardonné je m'engage a chercher corps et âme le One Piece et a le garder :twisted: [/quote]

Tu peux faire parti de mon équipage si tu veux ?? Bon il est inutil de te dire que tu auras des taches ingrates à faire.......ou alors payer la somme de 0.20€ :lol:[/quote]

En temps que grands aventurier je préfère te donner 0.20 centimes ou alors c'est l'autre :P :lol:

Répondre