Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Oscar François

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 06 déc. 2009, 18:03

Hi minna ! C'est Oscar le barbu ! :o
*je viens d'avoir une conversation époustouflante sur la pilosité ! J'étais loin d'ignorer que le sujet était si vaste !*

Mais bref ! Discutons en commandants >_< !

Aoede : Namé j'ai vraiment CRU que t'allais me les vendre, les Nana ! Ah, j'ai failli faire une crise cardiaque ! (oui hélas, je suis toujours là !) :mrgreen: ; Ne t'inquiète pas va, le mal, c'est pas toi ! (Qui a dit "c'est toi, Oscar" !?).
Wang : Oscar ressemble à un chien qui cherche son maître, couplé à un lombric tout cassé... le pire est que je déteste, et les chiens, et les lombrics !(Ne vomis pas, mon ami, en imaginant ce à quoi je peux ressembler, XD !)
Audrey : J'espère que tu vas mieux ! Moi quand je vais faire mes courses, c'est plutôt EPOscar forever ! Je carbure à la drogue, et il le faut, parce qu'Auchan un samedi, c'est presque une vision de l'enfer :shock: ! LOL (eh oui, Nana, Nana forever ! J'la kiffe ! lol !)

Dans la cervelle d'Oscar François ~ 2 # celle qui cherchait les sous !

Vendredi dernier, votre adorable Oscar s'en allait, cheveux battant sous le vent glacial de Sibérie, à la poste de sa bourgade, pour troquer son billet de 10 neurones (une fortune !) en petites pièces sonnantes et trébuchantes. La machine - véritable prouesse technique - avala le billet, et vomit 4 pièces de 2 neurones, et 2 pièces d'1 neurone. (j'ai bien compté, ça fait 10 !?). Oscar prit sa fortune avec rage et passion, s'accroupit : la pauvre enfant recherchait quelque éventuelle pièce supplémentaire. Sait-on jamais : la machine aurait pu rendre plus d'argent ! C'est une manie, chez Oscar. A chaque fois qu'elle achète un timbre ou qu'elle retire de l'argent, cet animal se cambre et se penche, sort les reins et les fesses, montre sa lune et pète (oh là !un peu de tenue, Oscar !), à la recherche de la pièce perdue.
Hélas, elle ne trouve jamais rien. Fin ! :mrgreen:

*** Il fallait bien que la morale soit sauve ! Namé sans déc, j'ai trouvé 1 centime un jour... la lose (oui mais, l'as-tu pris, Oscar ???). Et vous, que faites-vous, dans pareille situation ?

A suivre, dans la cervelle d'Oscar François : :x j'ai terminé un premier ouvrage, et je rêve de l'adapter en manga ! (la folle). J'ai trouvé un illustrateur, mais cherche activement un dessinateur ou une dessinatrice. Je pense m'être améliorée en écriture (mais qui peut en juger !? lol)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 08 déc. 2009, 00:50

après un plantage totale de l'ordi sur une erreur fatal qui m'a couté un bureau ( tellement j'avais la haine ) j'ai du me priver de mangas pour me payer un bureau digne de ce nom et un new pc , du coup j'ai pris un retard pas possible dans mes collections , quand je vois les posts j'ai l'âme en peine :cry:

m'enfin 13eme salaire pour se remettre à jour et me voilà repartis pour un tour d'otaku en force. ( je vois déja la playade de mangas et d'animes pour noel. hummmm j'en bave rien que d'y penser :mrgreen: )

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 09 déc. 2009, 21:24

Ya pas à dire, Oscar tu es une remonte morale attitrée xD J'aime toujours autant tes post.

Humeur : Pourrave. Je suis au bord du pétage de plomb j'ai envie de me taper la tête contre les murs, je suis à la bourre dans mon boulot, j'ai pas assez révisé mon partiel de philo, mon étude de cas de psycho veut pas s'imprimer correctement, je suis crevée j'ai pas eu le temps de prendre ma douche, j'en veux à la terre entière, j'ai d'autres problèmes à côté
*Explose*

Je vais aller vite au lit et oublier cette journée digne des plus grands >.>
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 10 déc. 2009, 07:09

*Sert fort sa Loli* Et voilà, aujourd'hui est un autre jour :love:

Humeur du matin : dire que j'ai mal dormi serait un euphémisme. Peu, mal, réveils successifs au moins cinq fois dans la nuit et réveil en sueur sans aucune raison ... Je hais les matins. Et là j'ai trois heures de manuetention ... Euh ? Je suis mal barrée XD Je crois que mon cours de 4h de psycho sur les mécanismes de défense et le deuil va sauter, je suis pas en état -_-'
*baille* Bonne journée aux courageux :)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 déc. 2009, 10:58

je passe à peine sur le forum ces temps-ci et je travaille sur le dossier rumiko part 2 dés que j'ai un moment pour pas être à la bourre. (c'est mon maximum en cette periode de revision avant évaluation de fin d'année de ma formation) j'ai l'impression de ne pas mémoriser la moitié de ce que j'étudie et de ne pas comprendre le reste. Je fonctionne à l'instinct et je me démerde encore face à des geeks de la moitié de mon age (mais je mesure bien la difference entre mon experience et leurs connaissances). bref, je suis souvent tellement pris par ce que je fais que j'en oublie quel jour on est et le calendrier défile très vite pour moi.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 11 déc. 2009, 11:02

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'informatique, néun ... :?
Pour ma part j'ai sauté du train en marche... et j'arrive plus à remonter dedans, malgré les motivations cancuniennes ! Pourtant, j'ai encore un très gros article à préparer pour le 15 janvier... ce qui compromet grandement mon temps libre pendant les vacances de Noel ! :x
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 12 déc. 2009, 11:36

Loli ~ J'espère que tu vas mieux !!! Y'a toujours des jours où tout par n'importe comment, hélas >_< ! Mais si tu peux rire de mes commentaires ridicules, je suis contente ! (moi aussi je ris devant mon étrangeté, lol !)

11/9 ~ Fighting ! YO YO ! Je t'envoie le power flash flash d'Oscar, sublimé par le kickOscar ! Et le DragOscar !!! Oui oui !

Wang ~ ça te dirait de t'occuper (aussi) de mes rapports ? :mrgreen: OK, tu veux me tuer ? D'accord, lol !
Moi j'en ai 3 à rendre ! Bon c'est pour février, donc je m'en fiche, mais je ne devrais pas, car le travail s'accumule et ne se fait pas ! C'est n'importe quoi ! Mais je suis en forme, ah ah !

Dans la cervelle d'Oscar François 3 # RAS :shock:
Ne soyez pas choqués ! ça m'arrive aussi, de fermer ma bouche (non, sans rire !)
Je n'ai toujours pas lu la suite des Nana >_< ! Quand je vois un chauve dans la rue je pense à Yasu :| oui, ça devient grave ! Yasu doit être le premier chauve que je trouve classe, n'empêche !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 13 déc. 2009, 00:07

Je n'avais pas trouvé (ou accordé) beaucoup de temps pour poster ces temps ci, mais je vais tenter de réparer cela.
Humeur du jour: J'essaye d'invoquer le fighting spirit car les partiels approchent à grand pas. Alors brule mon cosmos de la révision!!!!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2009, 00:46

Humeur du soir: atroce!
Marre d'être mené en bateau par une femme marié qui sait m'appeler quand elle va pas bien et qui m'oublie dés qu'elle va mieux!
On devait passer la soirée au ciné aprés l'arbre de noel de son boulot pour le gamin... je l'attend toute la soirée pour recevoir un message me disant qu'il est trop tard, on se voit bientot! je lui explique que j'ai pas mangé, que j'attends de ses nouvelles depuis 3h et je me fais engueuler parce qu'elle a pas vu le temps passer, qu'elle avait pas son portable sous la main, qu'elle a pas à se justifier... trop fort! C'est moi qui attend comme un connard, c'est moi qui suis énervé, et c'est moi qui me fais engueuler! Et c'est moi qui essaie d'apaiser les tensions et qui me refait engueuler... C'est génial!

Je suis triste, en colère, lassé...bref, rien de bien positif!!

Vous vous en foutez, ce n'est pas le lieu pour ça, mais ça me permet de vider mon sac sans en parler à mes proches...
Résultat, je vais encore passer une nuit à me torturer l'esprit, encore une nuit àpresque pas dormir, encore une semaine crevé à choper tous les virus possibles et inimaginables que les gamins peuvent transporter, encore une semaine à me dire qu'il faudrait que j'arrive à sortir de cette situation sans pouvoir y faire quelque chose... Aprés presque deux ans, je suis pas à une semaine prés.

Je crois que je vais aller tronconner du locuste!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 13 déc. 2009, 04:59

la saison ne se prête pas vraiment à la bonne humeur : il pleut tout le temps , le froid s'accentue jour après jour et le gris du ciel est déprimant. faudrais peut être commencer notre hivernage personnel :wink:

Répondre