*je viens d'avoir une conversation époustouflante sur la pilosité ! J'étais loin d'ignorer que le sujet était si vaste !*
Mais bref ! Discutons en commandants >_< !
Aoede : Namé j'ai vraiment CRU que t'allais me les vendre, les Nana ! Ah, j'ai failli faire une crise cardiaque ! (oui hélas, je suis toujours là !)

Wang : Oscar ressemble à un chien qui cherche son maître, couplé à un lombric tout cassé... le pire est que je déteste, et les chiens, et les lombrics !(Ne vomis pas, mon ami, en imaginant ce à quoi je peux ressembler, XD !)
Audrey : J'espère que tu vas mieux ! Moi quand je vais faire mes courses, c'est plutôt EPOscar forever ! Je carbure à la drogue, et il le faut, parce qu'Auchan un samedi, c'est presque une vision de l'enfer

Dans la cervelle d'Oscar François ~ 2 # celle qui cherchait les sous !
Vendredi dernier, votre adorable Oscar s'en allait, cheveux battant sous le vent glacial de Sibérie, à la poste de sa bourgade, pour troquer son billet de 10 neurones (une fortune !) en petites pièces sonnantes et trébuchantes. La machine - véritable prouesse technique - avala le billet, et vomit 4 pièces de 2 neurones, et 2 pièces d'1 neurone. (j'ai bien compté, ça fait 10 !?). Oscar prit sa fortune avec rage et passion, s'accroupit : la pauvre enfant recherchait quelque éventuelle pièce supplémentaire. Sait-on jamais : la machine aurait pu rendre plus d'argent ! C'est une manie, chez Oscar. A chaque fois qu'elle achète un timbre ou qu'elle retire de l'argent, cet animal se cambre et se penche, sort les reins et les fesses, montre sa lune et pète (oh là !un peu de tenue, Oscar !), à la recherche de la pièce perdue.
Hélas, elle ne trouve jamais rien. Fin !

*** Il fallait bien que la morale soit sauve ! Namé sans déc, j'ai trouvé 1 centime un jour... la lose (oui mais, l'as-tu pris, Oscar ???). Et vous, que faites-vous, dans pareille situation ?
A suivre, dans la cervelle d'Oscar François :