Votre semaine semble avoir été assez dure; j'espère que vous allez mieux, maintenant.
Shinob, au risque de paraître stupide, je pense vraiment que Kali doit être heureuse, maintenant^^; sa maladie ne la fait plus souffrir. Mais ne te blâme pas: c'était un grand et beau geste, que de la prendre sous ton aile n_n. J'espère que tu seras vite en pleine forme !
Blackshi, c'est bien de penser à soi, parfois. Et puis tu ne peux pas aider tout le monde^^' (oui, je prône l'égoïsme !). Non mais plus sérieusement, et comme dit 11/9 (tu le dis bien mieux que moi d'ailleurs !) : c'est compliqué, les relations humaines ! (je t'avais dit que tu le disais mieux que moi

On s'aime mais on se fait souffrir, on ne veut pas souffrir, alors on s'enferme, et on a peur de sortir...
Pour égayer un peu votre journée, je vous propose... non pas une cervelle, mais une réflexion philosophicoscardienne n_n ! Oui je m'y mets, moi aussi !
Thème : les toilettes (les chiottes cabinets petits coins WC double V C WATER chez Guillaume)
Alors comme ça Wang, il n'y a que moi pour parler de ce genre de sujet ? ... Tu as raison !!! Pourquoi suis-je comme ça ? (j'ai honte >_< !)
Fin ! (oui, c'était court !)