Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Oscar François

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 20 févr. 2010, 11:37

Bonjour à tous !

Votre semaine semble avoir été assez dure; j'espère que vous allez mieux, maintenant.

Shinob, au risque de paraître stupide, je pense vraiment que Kali doit être heureuse, maintenant^^; sa maladie ne la fait plus souffrir. Mais ne te blâme pas: c'était un grand et beau geste, que de la prendre sous ton aile n_n. J'espère que tu seras vite en pleine forme !

Blackshi, c'est bien de penser à soi, parfois. Et puis tu ne peux pas aider tout le monde^^' (oui, je prône l'égoïsme !). Non mais plus sérieusement, et comme dit 11/9 (tu le dis bien mieux que moi d'ailleurs !) : c'est compliqué, les relations humaines ! (je t'avais dit que tu le disais mieux que moi :| )
On s'aime mais on se fait souffrir, on ne veut pas souffrir, alors on s'enferme, et on a peur de sortir...

Pour égayer un peu votre journée, je vous propose... non pas une cervelle, mais une réflexion philosophicoscardienne n_n ! Oui je m'y mets, moi aussi !
Thème : les toilettes (les chiottes cabinets petits coins WC double V C WATER chez Guillaume)
Alors comme ça Wang, il n'y a que moi pour parler de ce genre de sujet ? ... Tu as raison !!! Pourquoi suis-je comme ça ? (j'ai honte >_< !)

Fin ! (oui, c'était court !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 20 févr. 2010, 21:29

Shinob' : Je compatis un peu : mon chat a tiré sa révérence le 22 décembre (Joyeux Noël, comme on dit). Du haut de ses 17 - presque 18 - ans, il souffrait beaucoup et évitait de faire des efforts (comme monter sur une chaise pour faire la sieste), il était devenu "narcoleptique" en plus : il ronronnait pendant que je lui caressais le haut du crâne et l'instant d'après il s'était endormi et me bavait dessus. C'est super triste. Mon chat me manque souvent mais c'est ainsi.

Blacksheep : Si tu te laisses submerger par les problèmes des autres alors que toi même tu ne passes pas au-dessus des tiens, tu vas te noyer. De temps en temps il faut savoir lâcher prise.

Oscar : C'est bien d'être égoïste des fois ! (Surtout quand, comme moi t'as pas de mec à qui faire plaisir, ni d'enfants.)
Audrey : Jeune, belle et rebelle :P

Sinon, ça y est !!! Je travaille !!! Entre 4 et 5 jours la semaine ! Je suis limite à plat. Mais je vais vite me mettre au rythme (vive la musique et le thé !!! Pour tenir debout, je ne connais pas mieux !).
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 févr. 2010, 13:14

j'ai participé pour la deuxième fois au jeu télé 71 de rtl-tvi (cherchez pas, les français, c'est une chaine que vous ne recevez probablement pas :) )
et pour la deuxième année d'affilée, j'ai gagné une agréable somme d'argent net d'impot ^_^
l'émission sera diffusée entre le milieu de cette semaine et la fin mars.
Je me suis réinscrit pour une émission spéciale sosie du même jeu malgré ma victoire et si j'y suis repris je serai un "comic book guy" des simpsons très convainquant :lol:
http://en.wikipedia.org/wiki/Comic_Book_Guy
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 21 févr. 2010, 13:42

Je confirme ! Tu es bien très convaincant dans ce rôle :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 21 févr. 2010, 18:29

shinob a écrit :Sale journée...
Oh la petite Kali... C'est toujours triste de perdre un animal, ils font partie de notre famille ^^

Courage :love: :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

shinob

Message non lu par shinob » 21 févr. 2010, 20:30

Merci pour votre soutien.
Je suis faible et j'aime les chats... Du coup je passé à la LPA ce week-end.
J'ai recueilli une superbe chatte noire d'un an. Elle n'avait pas de nom. Dorénavant elle s'appelle Nessie: parce qu'elle aime se planquer partout et qu'elle plie sa queue d'une telle manière qu'on songe à la tête du monstre du loch ness, sur les vieilles photos floues...

Image
Image

Et puis c'est la représentation vivante de mon rang... :o
Par contre, Sukha est vraiment pas contente (mais Maïa s'en fiche royalement).

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 22 févr. 2010, 10:14

Ouhla la mignonne! C'est super ça, les chats noirs sont les plus beaux :)

Après une semaine de vacances, je n'ai pas envie de reprendre les cours -_- Je traine les pieds, déjà marre des cours >_>
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 22 févr. 2010, 13:43

Elle est superbe !
Les chats noirs sont décidément très élégants. J'adore.
Image
Image

hdix

Message non lu par hdix » 22 févr. 2010, 15:43

Oh elle est mimi, on dirai la mienne :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Harknass

Message non lu par Harknass » 22 févr. 2010, 16:27

Sauf que l'on sais tous que les plus beau chats du monde sont les gris teintés de noir :p

bon je :arrow:
Image

Répondre