T'as vu
Audrey ? Tu m'appelles, je rapplique comme un chien

(chien fidèle, n'empêche !). J'espère que tu vas mieux... namé c'est quoi ces collègues T_T ? Je sais que c'est pas facile, mais faut pas que tu les laisses te plomber le moral >_< !
Aoede, j'espère que de ton côté, ça va mieux aussi !
Koiwai : OMEDETO ! Je savais pas que tu étudiais le japonais n_n. Maintenant je sais, voilà !
Et Oscar alors ? Ben, ton inspi oscardienne me fait bien réfléchir, Audrey (oui ça m'arrive

rarement, OK, XD !). Ben FRANCHEMENT, c'est dur de répondre, parce que, dans le monde sans argent... Y a-t-il des
bishi (avec ou sans -s ? Je sais pas, comme vous voulez ) !!!?
Ben oui ! Si y'a des
bishi au boulot, je vais quand même aller travailler, car même si je ne gagne rien financièrement parlant, je pourrai toujours les
harceler. Je gagnerai du bon temps, quoi

C'est déjà ça !
Après, je pourrais aussi ne pas aller travailler, harceler les
bishis (version française lol) dans la rue, les ramener chez moi et prendre du bon temps
Je pourrais aussi faire les 2 !

Au boulot, et à la maison ! (Faut toujours multiplier les expériences !)
En tout cas, il faut des bishi(s)! (C'était la moralité)
PS : Je n'ai pas de cervelle à raconter... Quoique, ce que je viens d'écrire peut faire office de cervelle. Je suis très fière de mon développement, d'ailleurs ! Je vais l'appeler
"Variations autour du bishi"
PS 2 (ah ah !) : Pascal a raison ! Et c'est
JUSTEMENT pour ça qu'il est capital que... enfin bref ! Je vais aux toilettes ! Activité banale, mais ô combien capitale, d'une certaine manière... Si on se retient trop, et trop souvent, plus tard, on peut souffrir d'incontinence ! Je sais pas où j'ai lu ça, mais je suis sûre que c'est vrai ! ça m'a tellement traumatisée que depuis, je lâche toutes les vannes dès que je le peux ! On ne badine pas avec les besoins naturels