Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 22 févr. 2010, 17:02

Et en plus, elle aime les mangas! :mrgreen:

Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 23 févr. 2010, 09:55

Ouhla je craque! Ca me donne envie de prendre mon chat en photo >_< Mais mon appareil a rendu l'âme T_T lol!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Aoede

Message non lu par Aoede » 01 mars 2010, 02:25

Ca ne m'était plus arrivé de façon si virulente depuis l'été dernier mais là, ces derniers jours, c'était la cata'... retour en force des idées noires... (aussi noires que le chat de Shinob, mais assurément moins kawai...).
Du coup j'ai battu en retraite chez les potes tout le week-end (et j'en ai profité pour rattraper un peu mes 2 mois d'absence du web). Ca m'a fait du bien...
...je crois.

Week-end prochain : Cap sur Cannes et son Festival International des Jeux, qui accueillera cette année encore le Fan Festival, petit espace dédié au Manga, à la Japanim', aux Jeux-Vidéos, probablement à la Mode et à toutes sortes de produits dérivés. Cette année encore, l'entrée au Festival (vendredi-samedi-dimanche) sera gratuite. Une bonne chose ! (et ca va me faire du bien de redécouvrir les salons en mode "visiteur" ! Ca c'est cool ^^ ).

Bon... reste que cette semaine, faut que je trouve le moyen de rentrer dans mes montagnes, sinon vous me trouverez sur une potence avant même le début du Salon. Ce serait ballot ! >_>
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 01 mars 2010, 04:06

Youuuhouuu, j'ai appris tout à l'heure que j'ai eu mon semestre en japonais :D Par contre, deux de mes amis se sont plantés :? J'espère qu'ils rattraperont ça aux rattrapages.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mars 2010, 09:24

Aoede a écrit : Week-end prochain : Cap sur Cannes et son Festival International des Jeux, qui accueillera cette année encore le Fan Festival, petit espace dédié au Manga, à la Japanim', aux Jeux-Vidéos, probablement à la Mode et à toutes sortes de produits dérivés. Cette année encore, l'entrée au Festival (vendredi-samedi-dimanche) sera gratuite. Une bonne chose ! (et ca va me faire du bien de redécouvrir les salons en mode "visiteur" ! Ca c'est cool ^^ ).
L'entrée est gratuite maintenant ? :shock:
J'ai de très bons souvenirs du Fan Festival étant donné que c'est la première convention où je suis allé (en 2007) ! Et c'est peut-être celle où j'ai les meilleurs souvenirs (c'est toujours meilleur la première fois :mrgreen: ). Tout d'abord, le prix n'était pas excessivement cher et je me rappelle surtout qu'ils offraient une maquette de Gundam à chaque visiteur ! Je me rappelle également de très bonnes animations, de mes premiers craquages de porte-monnaie... et que c'est également là-bas que j'avais craqué pour Manhole, mon premier titre Ki-oon ! Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... :o

J'y retournerais bien un jour, mais maintenant qu'il y a la JE Sud deux semaines avant... cela devient difficile à enchainer :P
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 01 mars 2010, 09:39

Koiwai a écrit :Youuuhouuu, j'ai appris tout à l'heure que j'ai eu mon semestre en japonais :D Par contre, deux de mes amis se sont plantés :? J'espère qu'ils rattraperont ça aux rattrapages.
SUPER!!! :) Félicitations ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 01 mars 2010, 18:57

Aoede a écrit :Ca ne m'était plus arrivé de façon si virulente depuis l'été dernier mais là, ces derniers jours, c'était la cata'... retour en force des idées noires... (aussi noires que le chat de Shinob, mais assurément moins kawai...).
Je n'irais pas jusqu'aux idées noires mais c'était méga déprime samedi midi, jusqu'au lancement du match Angleterre-Irlande. Bien que mes chouchous aient perdu (il y a des jours comme ça), voir Danny Care et Wilko sur leur fief de Twickenham et me rappeler que mon week-end était dimanche-lundi (demain, retour au chagrin :( ) m'a donné le courage de finir ma journée avec un demi sourire. Néanmoins, la déprime devait être un minimum visible puisqu'un des clients que j'ai servi m'a demandé si je n'étais pas à côté de mes pompes ! Dans un autre monde (et si je n'avais pas eu une collègue pour m'espionner :roll: ), je lui aurais dit : "vous savez, ici, en dehors des supérieurs et de deux trois collègues, les gens ne sont pas top à la joie et font exprès de ne pas m'entendre quand je pose des questions ou que je passe une commande pour un client... pour votre salade faudra attendre ! :D " Bah... toute façon c'est juste une job ALIMENTAIRE !! et pour faire des folies à Japan Expo ! :roll: c'est l'un des premiers recruteurs d'étudiants et de non-étudiants en France ! :D (bientôt il y aura des panoplies à offrir à Noël pour préparer les nenfants à leur avenir dans cette vaste multinationale :D) il faut croire que même s'il y a des collègues vachement cool et sympa, il y a comme partout des pimbêches, encore heureux que j'ai des collègues masculins super cools et quelques collègues féminines plus décontract' mais question intégration, pour la majorité, c'est à revoir ! Et vas-y que j'te... c'est cool de se faire cracher dans le dos pendant qu'on se change et que l'on entend tout ce qui se dit à son sujet ! :D
Demain, j'y retourne... je sens que je vais m'entraîner comme Franck Dubosc dans son sketch sur l'Hypocrite pour me mettre au diapason ! :D
Fais ch***...

Inspiration Oscardienne : Réflexion du jour : Dans un monde sans argent iriez-vous travailler ? Si oui, le feriez-vous avec sérieux ou juste pour passer l'ennui et, je cite Pascal, "oublier qu'on doit tous mourir un jour" ?
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 02 mars 2010, 11:57

T'as vu Audrey ? Tu m'appelles, je rapplique comme un chien :D (chien fidèle, n'empêche !). J'espère que tu vas mieux... namé c'est quoi ces collègues T_T ? Je sais que c'est pas facile, mais faut pas que tu les laisses te plomber le moral >_< !

Aoede, j'espère que de ton côté, ça va mieux aussi !

Koiwai : OMEDETO ! Je savais pas que tu étudiais le japonais n_n. Maintenant je sais, voilà !

Et Oscar alors ? Ben, ton inspi oscardienne me fait bien réfléchir, Audrey (oui ça m'arrive :o rarement, OK, XD !). Ben FRANCHEMENT, c'est dur de répondre, parce que, dans le monde sans argent... Y a-t-il des bishi (avec ou sans -s ? Je sais pas, comme vous voulez ) !!!?

Ben oui ! Si y'a des bishi au boulot, je vais quand même aller travailler, car même si je ne gagne rien financièrement parlant, je pourrai toujours les harceler. Je gagnerai du bon temps, quoi :| C'est déjà ça !

Après, je pourrais aussi ne pas aller travailler, harceler les bishis (version française lol) dans la rue, les ramener chez moi et prendre du bon temps :|

Je pourrais aussi faire les 2 ! :o Au boulot, et à la maison ! (Faut toujours multiplier les expériences !)

En tout cas, il faut des bishi(s)! (C'était la moralité)

PS : Je n'ai pas de cervelle à raconter... Quoique, ce que je viens d'écrire peut faire office de cervelle. Je suis très fière de mon développement, d'ailleurs ! Je vais l'appeler "Variations autour du bishi" :D

PS 2 (ah ah !) : Pascal a raison ! Et c'est JUSTEMENT pour ça qu'il est capital que... enfin bref ! Je vais aux toilettes ! Activité banale, mais ô combien capitale, d'une certaine manière... Si on se retient trop, et trop souvent, plus tard, on peut souffrir d'incontinence ! Je sais pas où j'ai lu ça, mais je suis sûre que c'est vrai ! ça m'a tellement traumatisée que depuis, je lâche toutes les vannes dès que je le peux ! On ne badine pas avec les besoins naturels :x
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 02 mars 2010, 12:54

Oscar François a écrit :Si on se retient trop, et trop souvent, plus tard, on peut souffrir d'incontinence !
Vrai :D On voit souvent ça en institution de personnages âgées qui, ne pouvant se déplacer seules pour aller aux toilettes et souffrant d'une réponse différée ou trop lente des soignants, se voient par la suite affublés d'une rétention urinaire importance qui souvent leur cause des problèmes d'incontinence et/ou autres problèmes de la vessie (infections urinaires, entre autre ...) :D Donc allez aux toilettes :mrgreen:

Humeur du jour : Pfiouuu deux anniversaires approchent et j'ai pas autant d'idées que je voudrais. Sinon, vivement les vacances, même si avant ça il y a l'angoisse d'un deuxième stage qui se profile ... Et quelques partiels avant, pour la forme.
Motivation motivation, pourquoi m'avoir abandonnée ? ^^' Que suis-je sans toi ? :cry:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 02 mars 2010, 15:19

Merci Oscar, c'est toujours un plaisir de te lire !!!

Les bishies.... si seulement il y en avait là où je bosse !!! M'enfin... je vais pas trop m'apitoyer sur mon sort non plus parce que grâce à cette job, je vais pouvoir investir dans certains trucs et rajouter une ligne à mon CV en vue d'un départ cet automne en Région Parisienne.

A moi les belles rockin' !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre