Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 22 mai 2007, 16:42

Shin !! *_* tu l'as très bien dessiné :)

Continue comme ça j'adore perso ! ^^
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 22 mai 2007, 16:55

kidacom a écrit :Pour Reira je pense que tu as juste un peu trop bombé le front, enfin c'est ce qui m'a frappé quand j'ai regardé le dessin avec son visage à la verticale.
:)
Oui mais dans le boukin, c'est comme ça, non? Bon, on va pas se prendre la tête... pour une tête XD Lol!
Merci Barthelemew! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

marinec87

Message non lu par marinec87 » 23 mai 2007, 15:43

ooh encore de magnifiques dessins!
j'aime beaucoup les nanas, je suis incapable de faire pareil!
ça me fait penser que maintenant je bosse sur la retouche photo, et c'est bien marrant!
projet actuel: faire une chimère.
résultat: un mélange complètement délirant entre un aigle, un tigre et un bison.... je vous laisse imaginer la chose... :lol:
mais bon j'ai encore beaucoup de progrès à faire... :roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 23 mai 2007, 18:53

Oh! mais on a de jeunes artistes! Et lovehina68 (pourquoi pas 69 :oops: désolé fallait que je la fasse. Honte sur moi!) est plutot douée :D surtout pour le contraste et l'ombrage (ce qui est assez difficile)!
J'aimerais bien voir une de tes créations perso, sans Nana quoi, ce serait cool :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 25 mai 2007, 09:10

Blacksheep a écrit :Oh! mais on a de jeunes artistes! Et lovehina68 (pourquoi pas 69 :oops: désolé fallait que je la fasse. Honte sur moi!) est plutot douée :D surtout pour le contraste et l'ombrage (ce qui est assez difficile)!
J'aimerais bien voir une de tes créations perso, sans Nana quoi, ce serait cool :wink:
Justement, j'en ia pas de création perso. Je n'arrive pas à dessiner sans modèle, ce qui m'énerve assez!! =_=' Mais peut-être qu'avec de l'entrainement, jy arriverai! Je verrai bien ^^
Et pour le 69, j'avais pas pensé que 69 c'était juste après 68 :oops: C'est juste que j'ai pas fait attention >_<

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 25 mai 2007, 11:18

lovehina68 a écrit :
Blacksheep a écrit :Oh! mais on a de jeunes artistes! Et lovehina68 (pourquoi pas 69 :oops: désolé fallait que je la fasse. Honte sur moi!) est plutot douée :D surtout pour le contraste et l'ombrage (ce qui est assez difficile)!
Justement, j'en ia pas de création perso. Je n'arrive pas à dessiner sans modèle, ce qui m'énerve assez!! =_=' Mais peut-être qu'avec de l'entrainement, jy arriverai! Je verrai bien ^^
Et pour le 69, j'avais pas pensé que 69 c'était juste après 68 :oops: C'est juste que j'ai pas fait attention >_<
c'est bon lol personne n'ira crier sur les toi que lovehina68 est une ptite coquine :wink: ...

bah crée des perso faut s'entrainer c'est tout vu tes capacité tu ne devrais pas avoir de problemes ... on u I trust.... :lol:

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 13 juin 2007, 17:12

Un dernier dessin de Nana que j'avais fait, et que je n'avais pas posté! Désolée Blacksheep, mais ça n'est pas (encore?) une création perso! Pour l'instant je n'ai pas d'idée qui m'est venue. Mais j'essaierai de me lancer dès que je suis inspirée, et je vous montrerai le résultat, s'il n'est pas trop désastreux!! Ou même s'il est désastreux, ça pourrait être drôle!! :lol:
Image

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 13 juin 2007, 17:26

Tes dessins sont toujours aussi bien fait Lovehina, pour ma part, j'ai fait des dessins il faudrait que je trouve le temps de les poster, ça fait longtemps que je n'en ai pas mis. :?
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

kidacom

Message non lu par kidacom » 19 juin 2007, 16:40

Bon allez les cinéphiles:
C'est quel film?

Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 16:42

In the mood for love?

Répondre