Continue comme ça j'adore perso ! ^^
Dessinateur???
- Barthelemew
- lovehina68
- marinec87
ooh encore de magnifiques dessins!
j'aime beaucoup les nanas, je suis incapable de faire pareil!
ça me fait penser que maintenant je bosse sur la retouche photo, et c'est bien marrant!
projet actuel: faire une chimère.
résultat: un mélange complètement délirant entre un aigle, un tigre et un bison.... je vous laisse imaginer la chose...
mais bon j'ai encore beaucoup de progrès à faire...
j'aime beaucoup les nanas, je suis incapable de faire pareil!
ça me fait penser que maintenant je bosse sur la retouche photo, et c'est bien marrant!
projet actuel: faire une chimère.
résultat: un mélange complètement délirant entre un aigle, un tigre et un bison.... je vous laisse imaginer la chose...
mais bon j'ai encore beaucoup de progrès à faire...
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
- Blacksheep
- lovehina68
Justement, j'en ia pas de création perso. Je n'arrive pas à dessiner sans modèle, ce qui m'énerve assez!! =_=' Mais peut-être qu'avec de l'entrainement, jy arriverai! Je verrai bien ^^Blacksheep a écrit :Oh! mais on a de jeunes artistes! Et lovehina68 (pourquoi pas 69désolé fallait que je la fasse. Honte sur moi!) est plutot douée
surtout pour le contraste et l'ombrage (ce qui est assez difficile)!
J'aimerais bien voir une de tes créations perso, sans Nana quoi, ce serait cool
Et pour le 69, j'avais pas pensé que 69 c'était juste après 68
- Floo D Ace
c'est bon lol personne n'ira crier sur les toi que lovehina68 est une ptite coquinelovehina68 a écrit :Justement, j'en ia pas de création perso. Je n'arrive pas à dessiner sans modèle, ce qui m'énerve assez!! =_=' Mais peut-être qu'avec de l'entrainement, jy arriverai! Je verrai bien ^^Blacksheep a écrit :Oh! mais on a de jeunes artistes! Et lovehina68 (pourquoi pas 69désolé fallait que je la fasse. Honte sur moi!) est plutot douée
surtout pour le contraste et l'ombrage (ce qui est assez difficile)!
J'aimerais bien voir une de tes créations perso, sans Nana quoi, ce serait cool
Et pour le 69, j'avais pas pensé que 69 c'était juste après 68C'est juste que j'ai pas fait attention >_<
bah crée des perso faut s'entrainer c'est tout vu tes capacité tu ne devrais pas avoir de problemes ... on u I trust....
- lovehina68
Un dernier dessin de Nana que j'avais fait, et que je n'avais pas posté! Désolée Blacksheep, mais ça n'est pas (encore?) une création perso! Pour l'instant je n'ai pas d'idée qui m'est venue. Mais j'essaierai de me lancer dès que je suis inspirée, et je vous montrerai le résultat, s'il n'est pas trop désastreux!! Ou même s'il est désastreux, ça pourrait être drôle!!