T'as tapé "film japonais deuil" dans Google ?Ýsu a écrit :30 still walking (de Hiroazu Kore-Eda) ?
Le but, c'est évidemment que le jeu tourne. Mais pas 2 fois par jour non plus. Il faut un minimum de challenge, sinon, c'est pas drôle. Quand certains membres jouent, je comprends même pas ce qu'il se passe tellement je n'y connais rien, donc vois-tu, je vais pas me gêner pour faire pareil si j'en ai l'occasion. Au fait : fini les indices (la finalité, c'est pas de se servir de Google, c'est de montrer ce que l'on vaut niveau culture ciné...).Ýsu a écrit :mais bon... si c'était plus facile et abordable pour tous.
Rogue Aerith a écrit :Le but, c'est évidemment que le jeu tourne. Mais pas 2 fois par jour non plus. Il faut un minimum de challenge, sinon, c'est pas drôle. Quand certains membres jouent, je comprends même pas ce qu'il se passe tellement je n'y connais rien, donc vois-tu, je vais pas me gêner pour faire pareil si j'en ai l'occasion. Au fait : fini les indices (la finalité, c'est pas de se servir de Google, c'est de montrer ce que l'on vaut niveau culture ciné...).Ýsu a écrit :mais bon... si c'était plus facile et abordable pour tous.