Quizz image film (épisode 3!)
- Audrey49000
Re: Quizz image film (épisode 3!)
C'est probablement pas non plus un Takashi Miike, ça n'a pas ce petit quelque chose de foufou typique.
C'est un film d'auteur ?
C'est un film d'auteur ?
- Rogue Aerith
- Filousophe
Y'a pas que Nakata, Kitano et Miike au Japon
Un film d'auteur ? Euh... on va dire que oui, même si cette terminologie/conception ne convient pas spécialement au marché du film asiatique.
Indice : c'est un film sur le deuil.
Un film d'auteur ? Euh... on va dire que oui, même si cette terminologie/conception ne convient pas spécialement au marché du film asiatique.
Indice : c'est un film sur le deuil.
- Rogue Aerith
- Filousophe
T'as tapé "film japonais deuil" dans Google ?Ýsu a écrit :30 still walking (de Hiroazu Kore-Eda) ?
J'ai trouvé ça : http://paterfamilia.centerblog.net/6564 ... 2009-Japon
L'adresse de ton copier-coller...
A toi quand même mais bon...
PS : C'est Hirokazu Kore-Eda
-
Ýsu
Oui j'ai tapé exactement ça et c'est pas bien dur en même temps avec des indices comme ça
mais bon... si c'était plus facile et abordable pour tous.

- Rogue Aerith
- Filousophe
- Rogue Aerith
- Filousophe
Le but, c'est évidemment que le jeu tourne. Mais pas 2 fois par jour non plus. Il faut un minimum de challenge, sinon, c'est pas drôle. Quand certains membres jouent, je comprends même pas ce qu'il se passe tellement je n'y connais rien, donc vois-tu, je vais pas me gêner pour faire pareil si j'en ai l'occasion. Au fait : fini les indices (la finalité, c'est pas de se servir de Google, c'est de montrer ce que l'on vaut niveau culture ciné...).Ýsu a écrit :mais bon... si c'était plus facile et abordable pour tous.
Allez, hop :

-
Ýsu
Rogue Aerith a écrit :Le but, c'est évidemment que le jeu tourne. Mais pas 2 fois par jour non plus. Il faut un minimum de challenge, sinon, c'est pas drôle. Quand certains membres jouent, je comprends même pas ce qu'il se passe tellement je n'y connais rien, donc vois-tu, je vais pas me gêner pour faire pareil si j'en ai l'occasion. Au fait : fini les indices (la finalité, c'est pas de se servir de Google, c'est de montrer ce que l'on vaut niveau culture ciné...).Ýsu a écrit :mais bon... si c'était plus facile et abordable pour tous.