Je voulais plutôt dire incultes et plus capables de rédiger une phrase tout court. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe ...Floo D Ace a écrit :samizo kouhei a écrit : Alors qu'on ne dise pas que les profs sont des privilégiés, surtout quand on voit les conditions de travail avec des élèves faibles et / ou qui n'en ont rien à foutre ...![]()
Voilà, c'était un petit coup de gueule, n'y pensez pas à mal, mais il faut rétablir quelques vérités.
Présentez vous ici
-
- Rogue Aerith
- Filousophe
Ouaip, quand je regarde certaines copies - ça ne m'arrive pas souvent, j'aime pas trop faire ça, question de principe - mais quand c'est le cas, c'est affolant.samizo kouhei a écrit : Je voulais plutôt dire incultes et plus capables de rédiger une phrase tout court. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe ...
Exact, et donc au deuxième échelon (on ne commence pas au premier ^^), soit la première année, c'est à peu près le SMIC.samizo kouhei a écrit : Un prof au quatrième échelon (soit 3 ans d'ancienneté comme moi) est payé environ 1600 euros, soit environ 1,2 fois le SMIC
J'aime ce forum parce qu'on reste calme, cool voire Lexomil, tout en ayant la possibilité de pousser quelques petits coups de gueule.lustucru a écrit :pas de rancunes, ni d'attaques personnelles
No prob lustucru

MMhhh... Vu le nombre de postes en arts plastiques et le peu de débouchés, c'est pas une bonne idée de se lancer dans l'enseignement.Floo D Ace a écrit :M'enfin j'hésite encore pour faire prof de dessin (enfin art plastique...) ou autre chose en rapport avec le dessin..quelqu'un sais qu'elle voit prendre pour faire décorateur d'interieurs ?
Après, niveau décoration d'intérieur, de tête, j'ai pensé à un BTS et j'ai trouvé ça
http://www.studya.com/formations_metier ... erieur.htm
- Floo D Ace
Je m'appelle Emilio Kanakori (c'est mon vrai nom, pas la peine de me dire que c'est bizarre
) et J'aurais 14 ans le 23 juin.
J'aime bien dessiner et lire de la B.D , surtout les mangas, mas pas seulement.
J'aime les fondants au chocolat, regarder des series sur fox, le velo, et les coups de gueule avec mes potes...
Voila c'est fait.

J'aime bien dessiner et lire de la B.D , surtout les mangas, mas pas seulement.
J'aime les fondants au chocolat, regarder des series sur fox, le velo, et les coups de gueule avec mes potes...

Voila c'est fait.
Modifié en dernier par kanakori le 15 juin 2007, 23:49, modifié 1 fois.
[...As-tu déjà vu le diable?...]
- lovehina68