Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 09 juin 2007, 11:31

Floo D Ace a écrit :
samizo kouhei a écrit : Alors qu'on ne dise pas que les profs sont des privilégiés, surtout quand on voit les conditions de travail avec des élèves faibles et / ou qui n'en ont rien à foutre ... :roll:
Voilà, c'était un petit coup de gueule, n'y pensez pas à mal, mais il faut rétablir quelques vérités.
Je voulais plutôt dire incultes et plus capables de rédiger une phrase tout court. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe ...

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 09 juin 2007, 12:29

samizo kouhei a écrit : Je voulais plutôt dire incultes et plus capables de rédiger une phrase tout court. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe ...
Ouaip, quand je regarde certaines copies - ça ne m'arrive pas souvent, j'aime pas trop faire ça, question de principe - mais quand c'est le cas, c'est affolant.
samizo kouhei a écrit : Un prof au quatrième échelon (soit 3 ans d'ancienneté comme moi) est payé environ 1600 euros, soit environ 1,2 fois le SMIC
Exact, et donc au deuxième échelon (on ne commence pas au premier ^^), soit la première année, c'est à peu près le SMIC.
lustucru a écrit :pas de rancunes, ni d'attaques personnelles
J'aime ce forum parce qu'on reste calme, cool voire Lexomil, tout en ayant la possibilité de pousser quelques petits coups de gueule.
No prob lustucru :D
Floo D Ace a écrit :M'enfin j'hésite encore pour faire prof de dessin (enfin art plastique...) ou autre chose en rapport avec le dessin..quelqu'un sais qu'elle voit prendre pour faire décorateur d'interieurs ?
MMhhh... Vu le nombre de postes en arts plastiques et le peu de débouchés, c'est pas une bonne idée de se lancer dans l'enseignement.
Après, niveau décoration d'intérieur, de tête, j'ai pensé à un BTS et j'ai trouvé ça
http://www.studya.com/formations_metier ... erieur.htm

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2007, 12:35

yeah merci Rogue

kanakori

Message non lu par kanakori » 13 juin 2007, 14:33

Je m'appelle Emilio Kanakori (c'est mon vrai nom, pas la peine de me dire que c'est bizarre :wink: ) et J'aurais 14 ans le 23 juin.
J'aime bien dessiner et lire de la B.D , surtout les mangas, mas pas seulement.
J'aime les fondants au chocolat, regarder des series sur fox, le velo, et les coups de gueule avec mes potes... :D

Voila c'est fait.
Modifié en dernier par kanakori le 15 juin 2007, 23:49, modifié 1 fois.
[...As-tu déjà vu le diable?...]

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 13 juin 2007, 14:38

Enfin la bienvenue!! ^^ Les fondants au chocolats... :D Ouahhh! ...
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

gohu

Message non lu par gohu » 13 juin 2007, 14:42

Bienvenue à toi.

Par contre si tu regarde les série de la fox tu devrais pas bloqué sur les titres anglais de Bleach ^^.

Sinon tu aime bien les coups de gueule avec tes pôtes :shock: Bah essaye de rester light sur les coups de gueule.
"Yuzo-kun?"

kanakori

Message non lu par kanakori » 13 juin 2007, 15:09

je vois fox en anglais :P sous-titré au moins que je n'aie pas compris ta phrase ... (je ne suis pas français non plus)

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 13 juin 2007, 16:38

Bienvenue Kanakori. Quelques coup de gueule ça fait pas de mal, mais il faut rester cool quand même. Rester cool ça donne une meilleur ambiance au forum :)
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

kanakori

Message non lu par kanakori » 13 juin 2007, 16:42

ok merci pour l'indirecte :P :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 13 juin 2007, 16:56

bienvenue à toi kanakori. :)

Répondre