Ýsu a écrit :Après un fil de discussion un peu (beaucoup) laissé à l'abandon, voici un nouvel intitulé,
quels sont vos mangas du moment ? vos découvertes ?
J'ai édité le premier topic en pensant qu'il serait peut être plus alimenté

, il s'agira plutôt maintenant d'indiquer vos révélations du moment.
À l'abandon ? Il a quoi, 17 jours ton topic ? et un intervalle de cinq jours entre ton message et le précedent ? Et tu considères que c'est de l'abandon ? Et ben... Si tu t'embêtes, faut sortir un peu, hein.
Ou comme Wang t'invite à le faire, poster sur les topics mangas, qui n'attendent que ça. Fais partager tes révélation à travers le topic dédié à ces titres, pour qu'on s'y intéresse.
Et pis, même si ça semble être un gros forum, on est pas tant que ça à poster au final, donc faut pas t'attendre à des discussions de cinq pages en deux jours non plus.
Fin de Family Compo
***SPOILER*** À lire à vos risques et périls.
[spoiler]Pour moi, il ne fait aucun doute que Shion est une fille au niveau biologique. Ce qui la fait vraiment hésiter en entrant à l'université, c'est de savoir si elle se sent plus à l'aise en tant qu'homme ou que femme dans sa tête (et peut-être un peu pour embêter Masahiko). D'ailleurs à la toute fin, après la déclaration, quand elle décroche le téléphone pour la naissance du bébé de sa tante, elle dit bien "c'est une fille !". Et à mon avis, elle parlait aussi bien d'elle que du bébé. Je vais peut-être chercher trop loin, on peut toujours se poser la question, mais je pense qu'il n'y a pas trop à gamberger sur le sexe de Shion, qui est une fille très certainement.[/spoiler]