En fait, il y a une option dans la liste d'achat, une sorte d'écrou à côté du titre, qui permet d'ajouter directement à la collection et efface le titre de la liste d'achat en même temps.
Seul problème par contre concernant cette option, c'est qu'on doit ajouter les titres achetés de liste d'achat un par un, et subir un chargement de page à chaque fois. Une option peut-être pour qu'on puisse tout faire en une fois, lors d'achats importants ?
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"