Caouett a écrit :Je me suis refait les 2 Best Of de Queen
Et c'est toujours aussi bon ! *Gran fan de Queen Inside*
xtrEN-YKLBM
Queen reste indémodable, c'est hallucinant ! Regardez comme les gens reprennent 'We are the champions' quand une équipe de foot ou de rugby qu'ils soutiennent gagne. Il y a tellement de musiques de Queen que tout le monde connaît en dehors de celle-là et d'Under pressure : We will rock you, Bohemian Rhapsody, Another one bites the dust, I want to break free (j'adore celle-là !!! je reverrai toujours Freddie Mercury en fille avec la moustache

), Killer Queen (là, c'est un petit sourire à un moment :
'She drinks Moët and Chandon in a pretty cabinet' [...] just like Marie-Antoinette j'adore les anglophones qui parlent français avec un accent, c'est toujours amusant.)... Il y en a une paire que j'adore écouter de temps en temps et à côté desquelles les gens passent vite, c'est Princes of the universe, Innuendo et Don't stop me now. Quand j'étais en cité U, à Reims, il m'arrivait de les écouter quand j'étais en panne d'inspiration pour des dissertations en Histoire Médiévale. Surtout Innuendo et Bohemian Rhapsody... ne cherchez pas le rapport avec l'histoire médiévale, il n'y en a aucun