Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
NiDNiM
Otaku Girl

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 05 nov. 2009, 22:41

Je vais surtout l'assommer pour oser poser ce genre de questions namé oh

Et puis si tu veux des câlins faut tenir jusqu'au 28 ! C'est pas une belle raison ça ? Non ? :P
Sinon, tout simplement parce qu'à partir du moment où tu es dans le cœur de quelqu'un, il vaut mieux éviter de lui faire de la peine, non ? Sinon c'est profondément indélicat :)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Kessy

Message non lu par Kessy » 06 nov. 2009, 00:23

Rho mais oui, arrete de faire ton crabe dépressif :) tu viens bientot a Lyon, ca va etre la folie \o/

oui bon, j'essaie de te remonter le moral.. je sais pas si j'y arriverai mais au moins, dis-toi qu'ici à Lyon on pense souvent à toi. Meme Eric me demande de tes nouvelles (lui ca marche doucement son affaire)

Allez, "look at the bright side of life" comme disait un certain Terry G. :love:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 nov. 2009, 00:26

Et ben ma couille, qu'est qui t'arrive? (juste au cas où, c'est affectueux "ma couille")

Je pourrai te donner plein de raisons...le Metal, les mangas, le combat libre, la bière, [spoiler]le cul[/spoiler]...

Mais il y a surtout tes parents, ta famille, moi, et les autres!

Allez, up the Irons!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 06 nov. 2009, 10:36

NiDNiM a écrit : Et puis si tu veux des câlins faut tenir jusqu'au 28 !
Image

Et tous ceux qui disent : "j'ai envie d'câlins, j'ai envie d'câlins" ... qu'ils aillent se faire foutre !
:mrgreen:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 06 nov. 2009, 10:56

Entre ça et le Piccolo sur le topic Asuka, on dirait que tu retombes dans tes vieux travers samizo !
Ah, et j'adore ta nouvelle signature :shock: :o :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 06 nov. 2009, 11:16

Courage Papy ! On t'as déjà donné plein de raisons que je ne veux pas répéter, alors tiens le coup jusqu'à la JT (: On pense à toi !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 nov. 2009, 14:55

samizo kouhei a écrit :Image
Et tous ceux qui disent : "j'ai envie d'câlins, j'ai envie d'câlins" ... qu'ils aillent se faire foutre !
:mrgreen:
Il m'a manqué celui-là... :mrgreen:
Et sinon humeur: ruiné... J'ai acheté le cadeau de noël d'oyooo, un DS truc (en espérant qu'elle finisse pas au placard comme la Wii :roll: ), j'ai payé mes impôts et mon loyer en un midi... J'ai mal au c** quoi... Sans compter les comics que je me suis acheté dernièrement... bref! J'ai hâte d'avoir mon cadeau de Noël: l'intégrale des contes de la crypte en version américaine. Graoumpf :D

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 06 nov. 2009, 15:09

Tu as acheté quoi comme comics ?:D (moi je me dis qu'il faudrait bien que je me procures les intégrales de Spider man :) ).

Aujourd'hui m'sens léger, de bonne humeur, je me dis que j'ai pleins de lecture en retard mais que c'est pas grave parce que les journées où il faut moche approche de très près :mrgreen: . Seul petit hic, il commence à faire froid et je me sens seul ^^.

shinob

Message non lu par shinob » 06 nov. 2009, 16:19

Ýsu a écrit :Tu as acheté quoi comme comics ?:D (moi je me dis qu'il faudrait bien que je me procures les intégrales de Spider man :) )
J'ai acheté quelques EC Comics en US, le premier tome de The Goon et l'anthologie (?) Batman The Dark Knight Returns

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 06 nov. 2009, 17:26

shinob a écrit :
Ýsu a écrit :Tu as acheté quoi comme comics ?:D (moi je me dis qu'il faudrait bien que je me procures les intégrales de Spider man :) )
J'ai acheté quelques EC Comics en US, le premier tome de The Goon et l'anthologie (?) Batman The Dark Knight Returns
Batman The Dark Knight Returns très bon choix ^^ je ne connais pas les autres, bonne lecture :mrgreen:

Répondre