Message non lu
par Wang Tianjun » 16 nov. 2009, 10:28
J'entame une semaine de profonde dépression.
Devant préparer mon séjour au Mexique, j'ai un milliard de choses à faire avant le départ, ne serait-ce que les répétitions multiples de ma présentation, des paperasses administratives qui s'entassent, et les cours que j'ai du avancer (j'en donne un de 4 heures mercredi, youpi ). Tout cela en laissant trainer encore plus que d'habitude, en y allant à reculons, car je n'ai toujours pas envie de faire ce putain de voyage. Comme un gamin qui criserait parce qu'on l'envoie en colo (et qui finira par s'y amuser quand même). La boule qui me ronge habituellement l'estomac se manifeste de plus belle, je suis au bord de la crise de nerfs à chaque instant, prêt à m'écrouler au moindre sarcasme de mes abrutis de collègues.
La semaine commence aussi très bien, car je me suis enfin décidé à régler mon inscription étudiante (je devais le faire depuis septembre, la date limite étant le 30 novembre... procrastination vous dites ?) mais évidemment fallait que leur bureau ouvre une heure plus tard que l'heure indiqué... un aller retour de plus inutile à mon bureau, sachant que le fait de monter ces escaliers me donne la nausée. Bref, je hais l'administration, je hais les tramways qui me font croire qu'ils n'arrivent pas (ou qui arrivent trop tôt quand je ne veux pas partir), je hais les fonctionnaires en général, et donc je me déteste moi-même.
Vivement décembre.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."