sinon nouvelle du jour : pour l'équipe d'Aoede a la JT11 : c'est annulé. Il en a trop marre du bordel que c'est devenu la haut, du coup il se casse.
Donc si ca vous dit de le rejoindre dans l'équipe JT11, faites-le nous savoir

Arf j'espère que cette sale expérience te dégoutera pas du milieu non plus... mais bon, des cons y en a partout malheureusementAoede a écrit : Bref, je me barre, oui. Et tant pis si je ne serai pas payé, après tout il y est plus attaché que moi à cet argent, moi je voulais simplement travailler dans le milieu de la japanim' et c'est devenu un enfer quotidien... c'est tellement dommage !![]()
Merci bien vieux ^^ je te ferais signe si je croise des "conejas"Aoede a écrit : Rhoooo avec tout ça j'ai oublié de donner tous mes encouragements à l'ami Wang, gomen !!!On est tous avec toi, collègue ! tiens bon
fini les forecast, les P&L, la Balance Sheet... Bienvenue aux prévisions, comptes de résultat et bilan.Je vais checker mes emails et je te dit si on peut se faire un meeting demain. Au pire après-demain je suis en homework mais on peut se faire une conf-call
Mmhhh... C'est légal tout ça ? Avec toutes les dérogations aux principes, et les quelques éléments donnés, c'est pas évident pour moi de voir si c'est le cas ou pas. Face au désarroi des gens, mon esprit alambiqué a toujours tendance à se tourner vers le droit, qui a pour vertu de résoudre beaucoup de situations... et pour énorme inconvénient de ne pas les résoudre toutes ou de les "malrésoudre" (sympa ce néologisme ^^).Aoede a écrit :Mais se faire engueuler en permanence et se prendre reproches sur reproches ça non. Allez en trouver, vous, des gars qui acceptent de bosser tous les jours, week-end et jours fériés inclus, qui font largement plus de 10h de taff par jour pour 40 euros à peine, et qui doivent en plus subir les sautes d'humeur permanentes du Chef.
Si ton patron est bien celui auquel je pense, ça ne m'étonne pas...Aoede a écrit :Oui en effet, il n'y a RIEN de légal là-dedans...
Putain !Aoede a écrit :Je n'ai signé aucun contrat
Putain !Shinob a écrit :Si ton patron est bien celui auquel je pense, ça ne m'étonne pas... Et ca servira à rien de prévenir l'Ursaff, ils ont déjà un dossier bien gros sur ton Môssieur...