Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Otaku62

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 23 nov. 2009, 20:15

Bienvenue baby Punk!!

N.B:Cool c'est mon 1000éme post sur le forum! :D

Aoede

Message non lu par Aoede » 23 nov. 2009, 20:56

yeah !!! mon bunnyboy d'amour qui débarque sur le forum !!! bienvenue à toi Gaël :mrgreen:
(si tu racontes nos nuits lapines à l'hôtel B&B de Nancy t'es un homme mort ! 8) )

Bienvenue aussi à Babypunk ! Et rassure toi, nous ne sommes pas tous des extra-terrestres ^^ (...quoique...)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Sango

Message non lu par Sango » 23 nov. 2009, 22:41

Yop les gens!!!!
ça fait quelques temps que je viens lire les posts de ce forum sur les collections que je fais où qui me font envie, et puis je me suis décidé! :D
Pourquoi pas apporter ma pitite contribution ^^
Bon j'ai 21 ans et j'habite en ce moment à Rennes 35 !
Niveaux animes, j'aime pas.
Après niveaux mangas j'aime bien :lol: c'est un peu mon rêve de devenir dessinateur de BD, alors faut bien que je m'instruise :p
Et niveau gouts, faut bien avouer que les shônens remportent la donne (original). Et pour faire encore plus original, j'ai commencer avec Dragon Baaaaaaaall :twisted:
En vrac je fais les One Piece (waaah) les Naruto, (aaaah), Bleach (winwinwiiiiin), Fairy Tail, Full Metal, Kekkaishi (d'ailleurs on s'demande à cause de qui j'ai commencer la série, pas si emballer que ça cj'y reviendrais certainement), Air Gear, Dreamland euh euuuuuhhh...quoi d'autres... Suzuka (un peu déçu aussi par cette série). Et j'ai une one shot, mais chai plus l'nom, une sorte de Battle Royale -tiens d'ailleurs j'ai fini de faire les Battle Royale.
Bon j'en oublie hein.
En abandonnée: les Hunter X Hunter, Saru Lock j'continuerais quand les Naruto, One Piece Bleatch etc, seront terminés (lol quoi), Ki itchi, SM Kyo (tant pis pour les beaux dessins) et j'en oublie.
En série finie, bin les DB, les Rave, les 666 Satan, les Black Cat, Love Hina (deux séries que je n'arrive plus à relire maintenant), Blood Rain, B Boy Bomb (bon c'est un manhwa), Dys (mwarf), et d'autres que j'ai oublié.

Compte commencer:
BB Project, Brave story j'aime pas trop les dessins mais vos avis donnent envie, Reborn peut être -même si 7 tomes de gags ça m'fait peur, Dragon Quest mais j'ai peur de trouver ça un peu vieillot et du coup avec des vieux rebondissements cramés (même si buenos à l'époque).

Vwalaaaaaaa. :love:

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 24 nov. 2009, 11:05

Hello Gaël ! On dit merci à Papy de peupler le fofo *.*
Des nuits lapines ? fufu raconte ! Si t'es sur Asian Quest, on se verra peut être à la JT si tu viens xD Bref en tout cas, amuse toi bien et va donner plein d'avis sur les mangaaaas *.*

Bienvenue Babypunk ! (:
Sango a écrit :Compte commencer:
Reborn peut être -même si 7 tomes de gags ça m'fait peur
Mais commence donc ! :mrgreen: *Allez, ça c'est faiiit*
Bienvenuuue ! Mais si Kekkaishi c'est bien è.é Quoique, va donc mettre ton avis dans le topic *.* Allez, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 24 nov. 2009, 12:50

Bienvenue Gaël!

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 nov. 2009, 15:55

Tiens, ça fait longtemps que je suis pas venu (et ça va pas s'arranger), et que vois-je. Instinct ? Destin ? Qui sait...
Sango a écrit :En vrac je fais [...], Kekkaishi (d'ailleurs on s'demande à cause de qui j'ai commencer la série, pas si emballer que ça cj'y reviendrais certainement)
On se demande... Ou pas. :) Une petite déception ? Dis-toi bien aussi que j'ai fait passer beaucoup d'enthousiasme et d'amour dans mes posts (j'espère d'ailleurs que j'en serai capable bientôt pour des choses bien plus importantes dans la vraie vie...). Je peux comprendre dès lors que certains soient déçus à la lecture. Mais ça n'enlève rien objectivement à ses immenses qualités, tu verras. :wink: Sinon, même conseil donné qu'à une autre forumeuse : tu y reviens plus tard.
Et Dragon quest, c'est cool aussi. Faut juste le prendre pour ce qu'il est : un shônen basique certes, mais bien raconté, qui ne s'embarrasse pas de trop de retournements de situations venus de nulle part, avec des personnages attachants et qui évoluent bien (Pop par exemple, le meilleur personnage du manga), un univers agréable... Et surtout, il est terminé et le traitement de Tonkam est de qualité. Bref, que du bon.

Sinon, bienvenue à toi. :wink: Et aux autres aussi.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

laolith

Message non lu par laolith » 26 nov. 2009, 17:59

Salut tous le monde,
Je m'appelle Laolith (ce n'est qu'un pseudo mon vrai prénom est Elisabeth), j'ai 28 ans et j'habite dans les Ardennes. J'apprécie particulièrement les Shojos (Parmi Eux, Fruits baskets...), les Shonens (Kenshin, Naruto, et dernièrement Fairy Tail...), et les Yaois.

j'espère avoir plein d'info et a bientôt.

Aoede

Message non lu par Aoede » 27 nov. 2009, 01:03

oh ben mince alors ! j'étais à Charleville-Mézières y'a quoi... 5 jours de ça, pas plus xD
Bon ben... bienvenue à toi :D

Eh, j'vous refile un tuyau : si vous passez dans les Ardennes, près d'un village qui s'appelle Attigny, arrêtez-vous à la boulangerie sur la place principale, ils y vendent des sacs de pommes (oui oui, des pommes !) mais alors... des pommes délicieuses ! Un régal ! Ca vaut le détour rien que pour ça ^^
C'est un beau pays, par là-bas ! Dommage que je n'y passe qu'1 fois tous les 20 ans :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Kakunoshin Niitsu
Maître potier

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 27 nov. 2009, 01:14

Ça fait plaisir de voir une fan de Kenshin :)
Bienvenue à toi sur le forum Laolith !

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Sango, Babypunk et Gael !
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 30 nov. 2009, 21:35

Eh bien eh bien, il suffit que le videur ne soit pas là pour que les nouveaux squatters affluent !!! Alala !

Bon bah je fais court pour une fois : bienvenue à vous tous ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre