Me semble pas je vois rarement des Parasite dans les librairies.Otaku62 a écrit :pas pour le moment il me semble...Je ne sais pas si Parasite a eu un tel succés pour que Glenat du moins en publie un autre...
Parasite
Re: Parasite
-
C'est une série terminée depuis quelques années aussi. Vu l'avalanche de nouveautés tous les mois, les vieux titres vont en réserve.
Je ne sais pas où j'ai vu ça mais apparemment les tomes sont épuisés et l'editeur ne compterai pas les réediter.
Enfin c'est vraiment domage car c'est une super serie.
Enfin c'est vraiment domage car c'est une super serie.
donc si le manga est épuisé et qu'il ne compte pas le rééditer c'est que le manga n'a pas du faire un succés gigantesque... 

-
Ca ne m'étonne pas trop, malheureusement ...
Il me semble qu'un seul tome est épuisé (le 3 ou 4). La série est encore trouvable.Otaku62 a écrit :donc si le manga est épuisé et qu'il ne compte pas le rééditer c'est que le manga n'a pas du faire un succés gigantesque...
Perso, j'ai redécouvert Parasite à l'occasion de la rédaction d'un dossier qui paraîtra vendredi.
Franchement, cette série est une perle qui devrait figurer dans toutes les mangathèques... Parasite, mangez-en!

ça va pas non!!Mangez un parasite?shinob a écrit :Franchement, cette série est une perle qui devrait figurer dans toutes les mangathèques... Parasite, mangez-en!