Quizz image film (épisode 3!)
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: Quizz image film (épisode 3!)
Ah y avait un souci d'hébergement ? Mince je m'en doutais un peu...
Enfin bon fort heureusement, on aura pas à se taper toute l'anthologie de Van Vaerenbergh, car nous avons un gagnant !
Et il s'agit de -nay- avec le Grand Tournoi ! Bon retour parmi nous !!

Enfin bon fort heureusement, on aura pas à se taper toute l'anthologie de Van Vaerenbergh, car nous avons un gagnant !

Etrangement, je ne suis pas très fier d'avoir trouvéWang Tianjun a écrit :Enfin bon fort heureusement, on aura pas à se taper toute l'anthologie de Van Vaerenbergh, car nous avons un gagnant !

Voilà la suite, rien à voir avec JCVD ^^

- né un11septembre
une quelconque production animée nommée la métamorphose et inspirée par Kafka, j'imagine
Rien à voir avec Kafka (enfin du moins directement) mais il s'agit bien d'une adaptation d'un livre.né un11septembre a écrit :une quelconque production animée nommée la métamorphose et inspirée par Kafka, j'imagine
L'acteur sur l'image est une tête connue, même si pour le coup il est assez méconnaissable (oui c'est un "vrai" film avec des acteurs bien vivants, la "mise en couleur" a été réalisé en post-prod).
Arf, j'en dis déjà trop.
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
C'est dingue comme j'ai pensé exactement la même chose xDné un11septembre a écrit :une quelconque production animée nommée la métamorphose et inspirée par Kafka, j'imagine
Par contre pour l'image je sèche
- Blacksheep
Basé sur du K Dick avec keanu Reeves... 

Ouaip, grillé plus rapidement que je pensais ^^Blacksheep a écrit :Basé sur du K Dick avec keanu Reeves...
J'ai préféré mettre Robert Downey Jr.

C'est bien le titre.Gladior a écrit :A Scanner Darkly
Blacksheep avait trouvé le film mais Gladior a donné le titre... en fait, débrouillez-vous pour savoir qui prend la suite