Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 13 déc. 2009, 11:17

Erkael a écrit : Marre d'être mené en bateau par une femme mariée
Check
Loin de moi l'idée de faire le Moralisateur, mais sérieusement, tu t'attendais à quoi en fréquentant (ou voulant fréquenter) une femme mariée ? :|

mira

Message non lu par mira » 13 déc. 2009, 20:20

Le weekend est finit...et j'ai encore l'impression d'être vendredi soir...
Le moral va bof, j'attends une réunion au travail mardi qui ressemblera plus à un règlement de compte qu'à autre chose.
Va falloir sortir les griffes et défendre sont steak.
Remake de massacre à la tronçonneuse....
Pourquoi les filles entre elles sont elles aussi mesquines ?
Ha la la...je vais changer de métier...
Heureusement que c'est bientôt les vacances !!! 8)
Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 déc. 2009, 00:01

samizo kouhei a écrit :
Erkael a écrit : Marre d'être mené en bateau par une femme mariée
Check
Loin de moi l'idée de faire le Moralisateur, mais sérieusement, tu t'attendais à quoi en fréquentant (ou voulant fréquenter) une femme mariée ? :|
Qu'elle le quitte sans trainer et refasse sa vie avec moi... aprés sans rentrer dans les les détails, ça fait quand meme plus de 15 qu'on se connait, c'est pas une femme mariée que j'ai draguée dans un bar
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 14 déc. 2009, 11:21

15 ans, 15 semaines, 15 mois ?
De toute manière, elle est mariée. Le divorce, c'est très compliqué, sans parler de l'avenir de son gosse ... :|

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 15 déc. 2009, 10:35

Il fait troooop frooooiiiiiiiiid !!!
Je suis trop crevée, je n'ai pas le temps (à cause de mon fichu déménagement) et en plus je ne sais pas si j'aurai internet pendant une quinzaine de jours (voire plus) :( Trop Nul !!

Alors au cas où : Joyeux Noël !! :D
Image
(Voilà, mon idooole Duronchon, au sommet de son art ! :P )
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 15 déc. 2009, 10:40

Ouch déménagement en décembre ça doit pas être évident en effet ! :?

Passe bonnes fêtes si jamais on te revoit pas d'ici là, et superbe hommage à "Embrasse-moi Lucille" ! (qui manque aussi cruellement au tournoi :( )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 15 déc. 2009, 19:00

Audrey, Wang ~ Oh, la jolie référence !!! :D Vive Duronchon !!! Il est trop fort, c'est clair !!! ça me rappelle de bons souvenirs, tiens ! J'aimais trop Mathias >_< !!! 8) Eh oui ! Déjà, à l'époque, j'avais un faible pour les bad boy u_u ! (les rockeurs, les vrais, avec les cheveux double teinte qui résiste à la sueur des fans :mrgreen: )

Erky ~ J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois ! Ton histoire à l'air très compliquée, et hélas, il semble y avoir peu d'espoir qu'elle se transforme en heureux bonheur un jour. Le mieux serait peut-être d'en finir avant qu'elle ne te consume, non ? Car, j'imagine que, quand tu te tortures, seul, elle festoie avec sa famille; il faut réparer cette injustice.

Voilà ~ c'était la prose d'Oscar ~ oui, je peux être intelligente, parfois ... (qui a dit "c'est rare" !?)

*Oscar ne parlera pas d'elle aujourd'hui* (namé c'est au cas où vous remarquez qu'il n'y a pas la suite de la fabuleuse histoire de ma cervelle :) )
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 15 déc. 2009, 19:35

Waaaa une Oscar en mode (presque normale), ça fait bizarre de pas voir un mot sur deux en gras ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 déc. 2009, 23:10

Erky ~ J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois ! Ton histoire à l'air très compliquée, et hélas, il semble y avoir peu d'espoir qu'elle se transforme en heureux bonheur un jour. Le mieux serait peut-être d'en finir avant qu'elle ne te consume, non ? Car, j'imagine que, quand tu te tortures, seul, elle festoie avec sa famille; il faut réparer cette injustice.
Non, elle festoie pas, elle est malheureuse...c'est méchant à dire, mais quelque part c'est ma seule compensation...elle est la seule à détenir les clés de tout ça, c'est à elle de se bouger, je peux pas le faire pour elle.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 19 déc. 2009, 18:16

Et bien je suis de retour apres un bon mois et demi sans pc, sans aller sur le net. En 4 mois je me serai quand même chopé deux mois et demi sans pc pour cause de réparation... puisqu'ils me l'avaient rendu avec un problème suplémentaire a la premiere réparation. Et la 2eme réparation a duré plus longtemps, 2 semaines pour envoyer un pc en Allemagne, un pays limitrophe tout de même ! Et et un mois pour réparer, et me le renvoyer chez moi...

Pour passer le temps, je me suis contenté de regarder le coffret dvd d'ergo proxy, 26 épisodes, de relire mes naruto ( j'en suis au 36eme tome ), de terminer persona 4, 55heures de jeu, de faire silent hill sur psp, et de taffer pour mes cours quoique je me suis ramassé un 8/20 en photo, car je n'avais pas su faire mes travaux correctement sans pc... -_-'

C'est là qu'on se rend compte qu'on a un petit vide sans le net, quand on est habitué depuis 5 ans a une utilisation quasi quotidienne...
Et aussi quand on veut se choper un jeu mais qu'on ose plus acheter a l'aveuglette, sans les test sur des sites de jeux vidéo.
J'ai découvert ma boite mail étudiant inondée par un prof qui nous envoie plein de doc...

Bref, deux semaines de blocus pour rattraper tout ce retard.
Y a pas a dire c'est vraiment agréable de glander sur le net ^^
Image

Répondre