CheckErkael a écrit : Marre d'être mené en bateau par une femme mariée
Loin de moi l'idée de faire le Moralisateur, mais sérieusement, tu t'attendais à quoi en fréquentant (ou voulant fréquenter) une femme mariée ?

CheckErkael a écrit : Marre d'être mené en bateau par une femme mariée
Qu'elle le quitte sans trainer et refasse sa vie avec moi... aprés sans rentrer dans les les détails, ça fait quand meme plus de 15 qu'on se connait, c'est pas une femme mariée que j'ai draguée dans un barsamizo kouhei a écrit :CheckErkael a écrit : Marre d'être mené en bateau par une femme mariée
Loin de moi l'idée de faire le Moralisateur, mais sérieusement, tu t'attendais à quoi en fréquentant (ou voulant fréquenter) une femme mariée ?
Non, elle festoie pas, elle est malheureuse...c'est méchant à dire, mais quelque part c'est ma seule compensation...elle est la seule à détenir les clés de tout ça, c'est à elle de se bouger, je peux pas le faire pour elle.Erky ~ J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois ! Ton histoire à l'air très compliquée, et hélas, il semble y avoir peu d'espoir qu'elle se transforme en heureux bonheur un jour. Le mieux serait peut-être d'en finir avant qu'elle ne te consume, non ? Car, j'imagine que, quand tu te tortures, seul, elle festoie avec sa famille; il faut réparer cette injustice.