[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 déc. 2007, 08:32

Erkael a écrit :
15 enfants partis ensemble dans un camp d’été tombent, en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, sur un plusieurs ordinateurs… Et un homme, mystérieux leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction... Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro… Et ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose.
4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42 :lol:
:lol: :lol: entre ca et la bande à Kenji, je crie au plagiat !!! :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 déc. 2007, 13:26

:lol: Clair et net m'enfin faudra voir peut étre que le manga est bon.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 08 déc. 2007, 15:05

Daigoro a écrit :
Erkael a écrit :
15 enfants partis ensemble dans un camp d’été tombent, en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, sur un plusieurs ordinateurs… Et un homme, mystérieux leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction... Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro… Et ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose.
4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42 :lol:
:lol: :lol: entre ca et la bande à Kenji, je crie au plagiat !!! :lol:
Je vois pas comment vous pouvez faire de telles comparaisons :?
Et oui floo le manga est très bon :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 08 déc. 2007, 20:43

Blacksheep a écrit :
Daigoro a écrit :Bokurano, génial !!! et un de moins chez Isca... :lol:
J'aurais pas dit mieux... :lol:
oui, on est au courant chez isca, on a retiré le projet depuis un moment. mais c'est pas la seule serie de Kitoh sur laquelle on a travaillé.
Onkr, un de nos traducteurs Jap>Fr, est un fan de l'auteur.

et j'ai personnellement travaillé sur 2 de ces series (l'une, en couleur directs est finie, l'autre toujours en cours et en pré-publication pour le moment).

Et, oui Bokurano est une excellente serie trés differente de lost. (aucun rapport en fait). Kitoh a en effet des vues trés personnelles sur la nature humaine.
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 déc. 2007, 21:33

Blacky a écrit :Je vois pas comment vous pouvez faire de telles comparaisons Confused
mais je rigole Blacky :wink: , je le lisais du temps où je lisais des scans :roll:
Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 10 déc. 2007, 17:34

Manganews a écrit : Acquisition - Battle Club

Lundi 10 Décembre 2007 - Source : Editions Asuka

On continue avec une nouvelle acquisition des éditions Asuka pour le mois de mars, avec l'autre titre phare de Yuji Shiozaki, Battle club, mix de son autre série phare, Ikkitousen et du superbe Enfer & Paradis. On y retrouve évidemment de jeunes filles aux formes généreuses sachant se battre comme personne !

Résumé : Mokichi est un loser, pure souffre douleur de ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance. Bien décidé à en finir avec cette vie difficile, il change de lycée et se met en tête de jouer les durs dès son arrivée sur place. Mais au lieu de cela, le matin même de sa nouvelle vie, il se fait à nouveau racketter devant tout l’établissement par une bandes de voyous. Apparaît devant lui une fille nommée Tamako qui va littéralement éclater ces racailles !! Comprenant la détresse de Mokichi, Tamako le prend sous son aile et l’invite à rejoindre dans le club de lutte du lycée. Commence alors pour Mokichi une longue initiation au combat !! Mais tout n’est pas si simple, car dans ce club, tous les membres sont de superbes jeunes filles !
Je compte sur vous tous pour vous jeter sur ce blockbuster annoncé :lol: ... ou passer voir ma chronique Ikkitousen ^^ :arrow:

Cela m'a l'air encore plus caricatural que nos chevalières vaches à lait dénudées... Asuka me surprend.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 10 déc. 2007, 18:50

La classe ! 8)

Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 10 déc. 2007, 19:44

Rogue Aerith a écrit : Asuka me surprend.
On appelle ça un "produit appel"
Un truc bien gras pour attirer le client, faire des sous et pouvoir réinvestir le pognon fait dessus, en faisant découvrir le reste de la gamme par exemple (chercher des exemples chez d'autres éditeurs ... panini ... taifu ...)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

oestevao

Message non lu par oestevao » 11 déc. 2007, 20:28

Il n'y a pas de Guide de Phénix cette année?

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 déc. 2007, 21:19

un monstrueux guide chez Kami est sorti... de quoi décourager les autres éditeurs :roll:
Image

Répondre