et fan de karakuri, a vous de voir si ça vaut la peine de biaiser avec les droits d'auteur.
au pire, chercher deja la suite dans une autre langue
Pas vraiment le choix : on est le seul pays au monde à avoir obtenu les droits de ce manga.
et esperer qu'une équipe fasse comme avec la serie "naru taru" (avec les bons mots cles sur google, vous devriez comprendre de quoi je parle)
Elle est déjà créée
Erkael a écrit :
Mauvais point... ne grille pas de joker pour des betises comme ça! Ce n'était pas une agression à la base; et je suis sur que tu ne veux pas te mettre à dos Erky le sanguinaire

Le ton que tu as employé, si. Mais bon, je ne vais pas polémiquer hein. D'ailleurs, 2 règles d'or d'un forum qui se respecte :
1) Le modo a toujours raison.
2) Quand le modo a tort, se référer à la règle 1.
Alors, sur ce
shinob a écrit :Shirogane a écrit :Parce que tu as toujours la chance de ne pas tomber sur une série qui ne se finissait pas.

Même pas. Sans vouloir créer de polémique, je n'ai jamais lu de scans parce que c'est illégal, c'est tout. Et pourtant je suis un grand impatient (j'aime savoir la suite à l'avance de certaines séries en cours en France, comme one piece par exemple). Je contourne donc les règles afin de rester dans la légalité: Par exemple, pour one piece, je vais sur l'excellent site "la volonté du D" pour lire les résumés détaillés des volumes non sortis en France... Ce ne sont pas des scans donc j'ai aucun problème de concience.

Comme l'a dit Fo_cube, et on peut continuer cette conversation dans le topic approprié, là, tu parles d'une série qui n'aura pas de problème au niveau de la continuité éditoriale. Mais si One Piece avait été arrêté au bout de 20 tomes avec quasi aucun espoir de rachat, je pense très logiquement que tu aurais fait comme tout le monde et tu aurais suivi le reste en scantrad.
Ps : 3 post à shinob dans la même demi-heure. Ce n'est pas fait exprès hein