[News Delcourt/Akata]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 mai 2007, 22:26

Difficile de ne pas etre daccord sur ce point :lol:
Alors forcément ça faisait mal de voir une aussi jolie fille avec un mec comme lui
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 mai 2007, 08:14

dernier message concernant les disputes sur le forum avant de clore le hors-sujet: Un truc que je detestais, mais apparemment Erkael ne le fait plus, c'est de modifier le sens des messages des autres intervenants.
Ca date du clash avec Camustang (qu'Erkael à fait tourner en bourrique :lol: )
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 mai 2007, 08:37

pareil juste un dernier mot..concernant l'effacement des certain de mes post...euh j'avais remarquer que certain de mes post était delete mais bon s'il le sont c'est qu'il y a des raisons...donc c'était pas vraiment sujet a embrouille....

edit : ah et pour la brouille avec maclane bah c'était pas trop moi qui l'avait chercher lol...et tu m'apprend d'ailleurs sont départ...
Modifié en dernier par Floo D Ace le 21 mai 2007, 09:41, modifié 1 fois.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 21 mai 2007, 09:25

Erkael a écrit :Difficile de ne pas etre daccord sur ce point :lol:
Alors forcément ça faisait mal de voir une aussi jolie fille avec un mec comme lui
J'ai été témoin du clash entre Shinob (que j'ai soutenu) et Macclane, mais on ne m'a rien dit au sujet de son départ ! :lol:
Maintenant, je trouve ça un peu facile de cracher sur lui, parce que les absents ont toujours tort ...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 mai 2007, 13:26

né un11septembre a écrit :dernier message concernant les disputes sur le forum avant de clore le hors-sujet: Un truc que je detestais, mais apparemment Erkael ne le fait plus, c'est de modifier le sens des messages des autres intervenants.
T'es gonflé, à te lire on a l'impression que je faisais ça sur la moitié des posts!
De mon coté j'ai assisté à la prise de bec entre Mclane et Swizz, qui est parti à une vitesse assez inpressionnante mais je ne suis pas au courant de la suite... (ça m'ennuie de ne pas etre au courant de toutes les embrouilles du forum!)

Sinon pas de news Akata/delcourt :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 mai 2007, 18:39

erky a écrit :(ça m'ennuie de ne pas etre au courant de toutes les embrouilles du forum!)
Mais c'est ma fonction ça. On était d'accord pourtant: Toi tu fais vivre le fofo, samizo est polyvalent, oyooooo c'est la caution féminine( :lol: ), et moi je m'occupe des affaires internes et de la paperasse (petites annonces et tout)... De toute façon je finis toujours par tout te dire alors... :wink: me pique pas mes attributions!!!
Modifié en dernier par shinob le 21 mai 2007, 23:29, modifié 2 fois.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 21 mai 2007, 20:17

Euh les mecs le nom du topic c'est "news Akata/Delcourt" pas "news de la vie sur le forum" :twisted: ! Attention si ça continue je vais devoir sévir :mrgreen: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 mai 2007, 23:30

Blacksheep a écrit :Euh les mecs le nom du topic c'est "news Akata/Delcourt" pas "news de la vie sur le forum" :twisted: ! Attention si ça continue je vais devoir sévir :mrgreen: :lol:
Après swizz, en voilà un autre qui prend pour un modo.... :lol: :wink:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 22 mai 2007, 14:23

Erkael a écrit :
né un11septembre a écrit :dernier message concernant les disputes sur le forum avant de clore le hors-sujet: Un truc que je detestais, mais apparemment Erkael ne le fait plus, c'est de modifier le sens des messages des autres intervenants.
T'es gonflé, à te lire on a l'impression que je faisais ça sur la moitié des posts!
Heu, là, tu lis et interprete des trucs que j'ai pas ecris, Erky. T'es trop sensible ^^
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 juil. 2007, 09:43

Un été trés Shojo

Cette année encore, les éditions Delcourt et Akata ont décidé que l’été sera shôjo ! Depuis hier, dans toutes les librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles, pour l’achat de 3 shôjo mangas de la sélection, votre libraire vous offrira de magnifiques tongs shôjo manga ! Ces tongs exclusives sont illustrées par Patricia Lyfoung, l’auteur de La rose écarlate aux éditions Delcourt.

Les séries faisant partie de la sélection sont les suivantes :

Fruits Basket
Nana
Lovely Complex
Global Garden
Parmi Eux
Elle et lui
Fairy Cube
Georgie
Je ne suis pas un ange
Last Quarter
Pink Diary

Image

Répondre