[News Delcourt/Akata]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 sept. 2007, 15:08

kynoo a écrit :
Floo D Ace a écrit :je me demande par quoi Akata va remplacer une (la ?!) poule aux oeufs d'or... :roll:
Y a pas une autre série de Natuki Takaya qui va prendre la relève ?
Floo D Ace a écrit :euh d'aprés Discount Manga il sortirait plutot le mois prochain le dernier Karak...
SHK sur le forum Akata parle d'un report à décembre pour le moment (sous-entendu "peut-être plus tard")
Aucune idée concernant une autre série de Takaya...bien pour cela d'ailleurs que je me demande par quoi sera remplacer Fruit Basket....

Concernant Karak bhé oui je viens de voir....bizarre sur Discount Manga il n'ont pas encore actualiser....

elynehil

Message non lu par elynehil » 16 sept. 2007, 15:17

L'autre série de Takaya qui va sortir, c'est Démons et chimères (couverture).
Ceci dit c'est une série en cinq tomes si je me souviens bien, une plus ancienne, un peu comme Ceux qui ont des ailes (le dessin n'est pas génial :roll:). Pas sûr que ça ait le potentiel pour remplacer FB... pour ça je verrais plutôt Lovely Complex (je ne sais pas trop comment ça marche pour l'instant, mais comme c'est une série plutôt longue, à parution régulière contrairement à Nana, je tablerais plutôt sur ça).

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 sept. 2007, 16:17

Concernant Lovely Complex la série est déja a sont 4eme tomes sur 17 car la série est déja terminer au Japon.....je pense pas qu'elle puisse tenir le coup...surtout que d'aprés se qu'ont m'as dit elle est trés répétitive...m'enfin je fais quand mm cette série que je trouve pour l'instant original d'ailleurs en cadeaux avec le tomes 3 ont reçois un pti essuie tout pour l'écran de portable... :D

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 16 sept. 2007, 16:31

De Natsuki Takaya, il y a également un one-shot qui sort cette semaine: Accords parfaits.

Sinon, dans le catalogue de Delcourt, je ne vois aucun shojo capable de prendre la relève de FB dans la catégorie "poule aux oeufs d'or".

Lovely complex semble avoir fait un très bon démarrage, mais d'après beaucoup d'avis (dont le mien), les gens reprochent déjà à ce manga d'être répétitif, après seulement 3 tomes. A voir si les bonnes ventes de ce manga continueront, donc.

Nana aurait été le mieux placé, sans le rythme de parution trop lent.
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 sept. 2007, 16:32

JoeHarper a écrit : Nana aurait été le mieux placé, sans le rythme de parution trop lent.
Et sur le point de prendre fin au Japon....

marinec87

Message non lu par marinec87 » 17 sept. 2007, 09:20

pour FB on ne pourra pas franchement parler de remplacement pour les prochaines sorties...
En revanche Delcourt va miser sur pas mal de sorties shojo différentes (je pourrais pas citer de titres pour l'instant).
Et il est vrai qu'il compte un peu sur lovely complex pour aider à faire la transition...
Quand à Nana ne rejetez pas toujours la faute sur Delcourt pour le rythme de parution parce que les japonais y sont quand même (beaucoup( pour quelque chose! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 17 sept. 2007, 09:30

oui mais vont-ils trouver un shojo qui puisse être lu par des lecteurs de shonens ( parce que c'est assez rare dans le lot !! ) :?:
Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 17 sept. 2007, 13:07

alors là c'est une bonne question :roll:
je ne pourrai pas affirmer que oui, mais à mon avis ils ont prévu le coup... donc wait and see :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 sept. 2007, 09:21

manganews a écrit :Les éditions Delcourt et Akata vous proposent de participer à un événement "croustillant" en votant pour votre personnage préféré de la série YAKITATE !! JAPAN. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site Akata.fr et sélectionnez l'un des personnages de la liste proposée ou choisissez l'option "autre personnage" si vous souhaitez votez pour un autre personnage de Yakitate !!
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 oct. 2007, 21:40

manganews a écrit :Pour tout achat de 3 mangas de l'auteur Ai Yazawa : Nana, Gokinjo, Last Quarter, Je ne suis pas un ange, Nana 707 soundtracks, Nana 1rst illustrations, les éditions Delcourt vous offre un petit carnet Nana. Ce goodie exclusif, de ses 32 pages et au format facile à emporter, sera un des accessoires tendances de la rentrée, à glisser dans tous les sacs à main ou cartables.

Pour rappel sont prévus ce mois-ci les sorties de :

- Nana 17

- Last Quarter 3 et le coffret intégrale

- Je ne suis pas un ange 3
Image

Répondre