[News Delcourt/Akata]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 oct. 2007, 21:42

manganews a écrit :Après nous avoir déjà annoncé l'acquisition de Mujoken Kofuku de Sakura Fujisue pour leur collection Johin, les édition Delcourt nous annonce aussi l'acquisition de sa toute dernière série : Anoko To Issho, un shojo toujours en cours de parution dans le magazine Cookies (Nana) de Shueisha.
"Alors que la nouvelle année commence, une amitié se créent entre deux lycéennes, Kanori et Kazumi. Un soir, elles se rendent à une rencontre organisée dans l'espoir d'y trouver un petit ami. Or, les deux jeunes filles construisent leur histoire d'amour de manière fort différente : tandis que Kanori va prendre son temps, Kazumi décide de foncer sans hésiter, quitte à se brûler les ailes."
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 oct. 2007, 18:05

manganews a écrit :La série Coq de combat est momentanément en arrêt aux éditions Delcourt comme dans tous les pays la publiant suite à un désaccord entre les auteurs et les éditeurs japonais.
Pour vous rassurer, sachez que la série n'est pas terminée et que Delcourt possède toujours les droits, mais qu'ils sont en attente d'un accord de reprise pour sa publication...
Il nous faudra donc prendre notre mal en patience avant de retrouver Ryo et ses combats haletants...
snif :cry:
akata c'est la kata en cette fin d'année :shock: :evil:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 09 oct. 2007, 18:38

Pu**** de m****!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ma première série stoppée! Ca fait drôle... :cry:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 oct. 2007, 18:46

seulement la première? je ne sais pas comment tu a fais ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 09 oct. 2007, 18:48

né un11septembre a écrit :seulement la première? je ne sais pas comment tu a fais ^^
Un bol terrible mêlé à un flair d'enfer! :)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 oct. 2007, 19:49

shinob a écrit :
né un11septembre a écrit :seulement la première? je ne sais pas comment tu a fais ^^
Un bol terrible mêlé à un flair d'enfer! :)
le flair je sais pas si ca compte... mais le bol... :roll:

mais bon si c'estr eculé pour mieux sauté qu'ils fassent comme ca parce que si c'est pour nous pondre un truc crado...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 oct. 2007, 19:58

Calme les gars ils disent "stand by" en attendant ils vont surment trouver un truc pour satisfaire tout le monde....en mm temps moi je suis au tome 3 depuis 30ans donc voila lol je vais pouvoir rattrapé :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 oct. 2007, 20:18

en même temps Floody, le 19 est sorti déja juin 2007... même si il sortait ce mois ca feriat une coupure de 4 mois... :shock:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 oct. 2007, 20:21

Arf le dernier tome sortie me semblait + récent...j'avais l'impression que c'était Aout ou Septembre....m'enfin comme dit je suis au 3 donc voila :lol:

miaka21

Message non lu par miaka21 » 12 oct. 2007, 16:28

et puis en même temps, c'est pas tant la faute de Akata, alors faut arreter de se plaindre d'eux hein! Si vous n'avez pas la suite c'est uniquement de la faute de l'auteur!

Répondre