c'est toute la difference entre vivre l'histoire a coté des personnages ou au dessus d'eux. (je ne sais pas si vous comprendrez la nuance

si si, c'est pour ca que je ne comprends pas trop une fin "maintenant"... mais bon, mieux vaut une fin réussie que quelquechose de gâchéné un11septembre a écrit :tu partages une passion avec les persos qui te deviennent proches dans une serie comme beck ou les mangas d'Adachi par exemple.
c'est toute la difference entre vivre l'histoire a coté des personnages ou au dessus d'eux. (je ne sais pas si vous comprendrez la nuance)
Encore une isca de moins!Les éditions Delcourt se lance dans l'érotisme plus poussé, avec une toute nouvelle collection prévue pour avril prochain, Série B. Elle sera inaugurée avec un titre tout en couleur, Maka-Maka de Torajiro Kishi, une série courte en 2 volumes, qui sera proposer au prix de 14€95.
“Maka-maka” est un mot hawaïen définissant une relation libertine. Jun et Nini sont maka-maka. Elles partagent tout : joies et peines, doutes, errances et plaisirs. De petits bisous en coups de langue intimes, les corps se mettent à nu. La communion des esprits et la tendre complicité enveloppent Jun et Nini d’un sentiment de plaisir permanent, pour peu qu’elles soient l’une auprès de l’autre.
http://www.akata.fr/prepublication/nes_ ... /index.htmC'est le 13 février que vous pourrez découvrir la nouvelle série de Shin'Ichi Sakamoto (Kiômaru) en attendant, les éditions Delcourt vous offre en exclusivité les 31 premières pages de ce manga décoiffant à découvrir sur le site akata.fr !