[News Delcourt/Akata]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 28 déc. 2007, 13:53

tu partages une passion avec les persos qui te deviennent proches dans une serie comme beck ou les mangas d'Adachi par exemple.

c'est toute la difference entre vivre l'histoire a coté des personnages ou au dessus d'eux. (je ne sais pas si vous comprendrez la nuance :? )
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 28 déc. 2007, 21:58

né un11septembre a écrit :tu partages une passion avec les persos qui te deviennent proches dans une serie comme beck ou les mangas d'Adachi par exemple.

c'est toute la difference entre vivre l'histoire a coté des personnages ou au dessus d'eux. (je ne sais pas si vous comprendrez la nuance :? )
si si, c'est pour ca que je ne comprends pas trop une fin "maintenant"... mais bon, mieux vaut une fin réussie que quelquechose de gâché :roll:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 29 déc. 2007, 18:00

Les éditions Delcourt se lance dans l'érotisme plus poussé, avec une toute nouvelle collection prévue pour avril prochain, Série B. Elle sera inaugurée avec un titre tout en couleur, Maka-Maka de Torajiro Kishi, une série courte en 2 volumes, qui sera proposer au prix de 14€95.

“Maka-maka” est un mot hawaïen définissant une relation libertine. Jun et Nini sont maka-maka. Elles partagent tout : joies et peines, doutes, errances et plaisirs. De petits bisous en coups de langue intimes, les corps se mettent à nu. La communion des esprits et la tendre complicité enveloppent Jun et Nini d’un sentiment de plaisir permanent, pour peu qu’elles soient l’une auprès de l’autre.
Encore une isca de moins! :lol:
Et c'est du lourd, moi qui n'aime pas le ecchi je peux vous dire que niveau erotisme j'ai pas lu mieux! :oops:
Sinon delcourt serie b ça existe dejà (carmen mc callum, etc...) bizarre qu'ils le placent dans ce label...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 30 déc. 2007, 10:53

maieuh bande de copiteur de Delcourt :(

Je vais devoir attendre la publication pour lire la suite.
On ne m'otera pas de l'idée que les editeurs lisent nos scantrads pour choisir leurs futurs projets.

concernant "serie b" aucun rapport entre la collection manga et la collection française qui avait été créee pour lancer de nouveaux dessinateurs sous la houlette editoriale de Vatine et Blanchard
Image en sont sortis des titres comme travis, carmen mc callum, tao bang, arcanes, golden city,...
Image

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 30 déc. 2007, 14:15

ça fais 4 ans que ce manga traine sur les bureaux des éditions Delcourt (c'est une idée d'Olivier Vatine) :wink:
*KARAKURI NEVER DIES*

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 09 janv. 2008, 00:27

L'ultime tome français de karakuri circus serait pour avril - date apparement cette fois ci définitive...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 janv. 2008, 21:56

Blacksheep a écrit :L'ultime tome français de karakuri circus serait pour avril - date apparement cette fois ci définitive...
mouè... :? ca fait déja 3 mois que ca aurait du... donc attendons...
Image

slayer

Message non lu par slayer » 09 janv. 2008, 22:21

Ca me rappelle une pub connue : "Je l'aurai un jour" :roll:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

azimouille

Message non lu par azimouille » 10 janv. 2008, 09:04

slayer adore la MAF a ce que je vois ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 janv. 2008, 19:50

C'est le 13 février que vous pourrez découvrir la nouvelle série de Shin'Ichi Sakamoto (Kiômaru) en attendant, les éditions Delcourt vous offre en exclusivité les 31 premières pages de ce manga décoiffant à découvrir sur le site akata.fr !
http://www.akata.fr/prepublication/nes_ ... /index.htm

J'ai lu les quelques pages et c'est vrai que c'est plutot marrant m'enfin moi j'ai rigoler en tout cas. :lol:

Répondre