[News Delcourt/Akata]
- Blacksheep
- Floo D Ace
Les premières pages sont assez sympas, mais je ne le prendrai pas en neuf, je préfère attendre de le trouver en occaz. D'autant qu'en février, il y a déjà beaucoup de nouveautés qui me bottent plus que celle-ci, notamment chez Asuka (sont pas finis eux, de lancer autant de nouvelles séries le même mois
) 

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
- né un11septembre
- né un11septembre
http://yj.shueisha.co.jp/manga/new_serial/no3/page.html
mate ça si c'est pas magnifique
(vous génez pas, on comprends bien même sans trad)
mate ça si c'est pas magnifique
(vous génez pas, on comprends bien même sans trad)
*KARAKURI NEVER DIES*
- né un11septembre
Je ne pense pas à une évolution mais plus à une adaptation au style d'histoire ou au personnage; d'accord il a progressé de kiomaru à the climber mais c'est aussi un choix de sa part de changer de style en fonction de ses héros ou des ses histoires : pour kiomaru il a un style trés étrange, déformé trés brut qui correspond quelque part au thème du forgeron; pour né pour cogner il a affiné son style pour le rendre plus contemporain, plus urbain (et peut être plus accessible) et pour the Climber, son style deviens épuré, froid comme la glace (quand il s'agit du héros). Mais je te l'accorde il y a une évolution graphique ça c'est sûr, mais ce mec sais dessiner et ça date pas d'hier vu comme son dessin est précis. 

*KARAKURI NEVER DIES*