[News Ki-oon]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 13 sept. 2007, 13:22

En plus, c'est Votre Serviteur qui a fait le sujet en question ! Kickban direct ! :twisted: Tant que je suis encore administrateur ...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 janv. 2008, 18:46

Trois nouveautés vous attendent aux éditions Ki-oon en ce début d'année 2008. Deux seinen tirés du catalogue Square Enix : “Kurokami” et “Jusqu'à ce que la mort nous sépare”, puis en avril un shonen décapant, Witch Hunter.

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…
Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?

Un manga bourré d'adrénaline et somptueusement illustré a découvrir en février.

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.
Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Une chasse à l'homme passionnante à découvrir au mois de mars.

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières…

Bon new 3 nouvelle série que je vais surment faire car je fait confiance a l'éditeur.

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 08 janv. 2008, 18:57

Avec autant de titres Square-Enix, j'aurais préféré voir sortir Soul Eater ou Tales of Symphonia... Mais bon, ces 3 séries peuvent valoir le coup, j'ai pas lu donc ça peut être très bon aussi !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 08 janv. 2008, 19:39

Je pense que je garderai un oeil sur ces 3 séries...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 janv. 2008, 19:59

cet éditeru donne en tout casde très bon petits résumés qui tentent bien... à voir
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 janv. 2008, 20:52

Rogue Aerith a écrit :Avec autant de titres Square-Enix, j'aurais préféré voir sortir Soul Eater ou Tales of Symphonia... Mais bon, ces 3 séries peuvent valoir le coup, j'ai pas lu donc ça peut être très bon aussi !
C'est clair que moi aussi je préférerais voir Soul Eater ou ToS mais bon je pense que ce sont des grosses licenses qui iront a Kurokawa.

oestevao

Message non lu par oestevao » 08 janv. 2008, 21:01

Je prendrai “Jusqu'à ce que la mort nous sépare”, il me semble intéressant.

Harknass

Message non lu par Harknass » 08 janv. 2008, 21:59

Je prendrais les 3 , moi . Avec Ki-oon , on peut pas tombez sur un mauvais titre ^^

Soul Eather , je pense que sa sera chez Kurokawa . Tale chez ....Je ne sais pas par contre celuit la ^^

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 janv. 2008, 10:23

Harknass a écrit :Je prendrais les 3 , moi . Avec Ki-oon , on peut pas tombez sur un mauvais titre ^^

Soul Eather , je pense que sa sera chez Kurokawa . Tale chez ....Je ne sais pas par contre celuit la ^^
Bah ToS est deja assez loin en scantrad chez vous savez qui ^^
Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 09 janv. 2008, 13:27

né un11septembre a écrit :Bah ToS est deja assez loin en scantrad chez vous savez qui ^^
T'inquiètes, j'les ai déjà dévorés 8) :wink: Merci beaucoup pour votre travail en passant :P

Répondre