[News Kami]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 22 juil. 2007, 17:37

vous devriez peut-etre poursuivre la discussion "mangas français" sur ce topic:

viewtopic.php?t=1742&start=30

^^
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 août 2007, 10:59

manganews a écrit :
Disponible dés aujourd'hui chez votre libraire préféré l'officiel du manga, un guide référençant tous les titres parus en manga, manhwa et manhua ! Cet ouvrage est écrit par Laurent Sainrau et Stéphane Combe et est proposé au prix de 25€00 pour 560 pages.

Présentation de l'éditeur :
"Phénomène de société ou de mode, la manga a permis à la France d’être le deuxième pays vendeur de Mangas.
Touchant toutes les catégories d'âges et socioprofessionnelles, sa diversité, sa richesse et son approche sont si variées que le lecteur est perdu devant le choix proposé par les éditeurs. Ce constat fait, plusieurs guides ont été publiés, mais aucun ne fut à la hauteur des espérances du public qui recherche un livre complet, à caractère informatif et ludique. C’est pourquoi ce nouveau guide se veut être la référence sur ce thème et montrer la noblesse du manga.
Il est destiné aussi bien au milieu professionnel que le grand public, il a pour vocation de présenter l’intégralité des différentes oeuvres sorties au niveau national et présente leur historique, ainsi qu’un synopsis.

Le guide a une approche ludique et visuelle hors norme. Il présente l’oeuvre dans un style graphique jamais abordé. Un gabarit est exploité pour le texte et le système de cotation. Ce gabarit se veut proche de ce qu’on connaît du manga (présentation inversée) par système de bulles.
Les oeuvres sont présentées dans l’ordre alphabétique pour une meilleure visibilité et une recherche plus aisée. L’index à double entrée permet au lecteur soit de rechercher une oeuvre par son titre, soit de rechercher une oeuvre par son auteur. Il est précisé dans l’index des oeuvres le caractère/style de l’oeuvre afin que l’auteur puisse mieux être renseigné."
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 août 2007, 20:52

manganews a écrit :Petit a petit l'éditeur comble son retard, et ses sorties se font de plus en plus régulières, pour notre plus grand soulagement. Ainsi sont prévus pour septembre :

- Mille et une nuits Tome 2
- Le Loup de Hinata Tome 3
- Princess Princess Tome 3
- DearS Official comic fanbook
- Aria Tome 3
- Peace Maker Kurogance Tome 1
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 22 août 2007, 21:39

C'est vrai qu'il y a de l'amélioration chez Kami, depuis 2-3 mois. Pourvu que ça dure, j'ai hâte d'avoir mon tome 3 d'Aria :)
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 28 août 2007, 10:49

manganews a écrit : Loki, dieu nordique de la discorde, suite à une mauvaise plaisanterie est exilé sur Midgard, le monde des humains avec pour obligation de prendre l'apparence d'un enfant. Le seul moyen pour lui de retrouver sa forme d'origine et surtout de retourner auprés des dieux et de collecter des auras maléfiques qui se sont emparées du coeur des hommes. Pour faciliter sa tache, il ouvre une agence de détective. Mais c'était sans compter sur l'apparition d'autres dieux nordiques bien décidé à le tuer sans aucune raison apparente...

Loki le détective mythique de Sakura Kinoshita sera à découvrir en Octobre aux éditions Kami au prix de 6€95.
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 03 sept. 2007, 14:14

manganews a écrit :lors que la série Desert Coral vient tout juste de débuter, les éditions Kami nous annoncent d'ores et déjà la sortie d'une autre série de son auteur Wataru Murayama. Il s'agit de Junkyard magnetic sa toute dernière série avec 6 tomes toujours en cours au Japon.

"L'histoire se déroule dans un monde où la plupart des machines ont cessé de fonctionner et où pratiquement toutes les espèce animales ont disparu.
Un groupe, composé de deux soeurs magiciennes aux sorts puissants et d’un jeune garçon qui se fait appeler "le prince", entame un long périple afin de détruire des "pierres magiques" octroyant à leurs possesseurs d’immenses pouvoirs mais qui, en contrepartie, corrompent leurs âmes. Ils vont d'aventures en aventures, étant amenés à aider les personnes qu'ils croisent : un vieil homme dont la fille a été kidnappée et qui détient la pierre magique qui a corrompu son père ; un village où tous les hommes ont été transformés en crapauds par une sorcière jalouse de leurs amours...
Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises !"
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 03 sept. 2007, 14:50

le pitch de Desert Coral....m'avait attirer mais j'ai pas acheté j'attend de lire un avis...

shinob

Re: [ News Kami ]

Message non lu par shinob » 02 mars 2009, 11:05

Je viens de téléphoner à Kami pour me renseigner sur la série Birth (5 volumes parus sur 9).
Cette série est définitivement arrêtée par l'éditeur... :evil: :evil: :evil:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 02 mars 2009, 11:27

C'est vrai qu'ils communiquent tellement sur leurs séries que ça en devient effrayant ... :roll: Heureusement que je ne fais aucune série chez eux.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 02 mars 2009, 11:29

Je commence à craindre pour mes Aria... la série est terminé en 12 tomes au Japon, et ils sortent difficilement un tome tous les 4 mois...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre