[News Panini]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Harknass

Re: [News Panini]

Message non lu par Harknass » 17 mars 2009, 21:36

J'espere quelle ne sera pas arreté:c'est une excelletne série!
Image

Machin

Message non lu par Machin » 17 mars 2009, 22:00

shun a écrit :
Machin a écrit :J'aurai une question qui concerne Whistle! la série est-elle en cours d'arrêt ? Parce que depuis Fin 2007 seulement 3 tomes sont sortie et comme il reste 9 tomes j'ai quand même peur que la série n'aboutit jamais. D'ailleurs le 16 n'est toujours pas prévue bien que le 15 soit sortie en Janvier je suis septique sur l'avenir de la série.
il me semble avoir lu que le rythme était ralenti mais la série n'était pas arrêtée.
Ralenti ? Mais pour quel motif ? Les ventes ?
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 18 mars 2009, 11:33

si une série est ralentie c'est sûrement pour les ventes... :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 avr. 2009, 12:04

et encore une augmentation pour Lone wolf de 9,95 à 10,95, et maintenant de 10,95 à 11,95€ et tout ca en deux volumes, jusqu'où ??
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 09 avr. 2009, 12:26

sky is the limit :lol:

Courage, il ne reste plus que 5 volumes avec celui-ci ^^

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 09 avr. 2009, 13:55

Cinq volumes, oui, mais l'intérêt est en chute libre depuis plusieurs tomes déjà. Perso, ça m'a un peu lassé, et la série est en suspens pour moi jusqu'à la fin de la parution. Si on y ajoute une augmentation de prix maintenant... En espérant que la série redevient un peu plus intéressante, et que le final saura relever le niveau de cette série extra-ordinaire sur ses neuf premiers volumes, mais qui est parti dans la surenchère trop de fois par la suite.
Enfin, j'imagine que c'est mieux qu'un arrêt pur et simple, et qu'on a de fortes chances de voir la fin malgré tout.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 avr. 2009, 15:08

coté surenchère, tu vas pas être décu avec le final par contre il me semble que tu es passé à coté de pas mal d'intrigues si tu trouves que l'interet chute depuis le tome 9.
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 09 avr. 2009, 15:17

Plutôt que chuter, je devrais plutôt dire inégal, avec pas mal d'histoires qui m'ont laissées une impression beaucoup moins fortes que dans les débuts. Niveau tensions et dessins, rien à redire, c'est souvent très bon, mais je m'embête un peu, et ai l'impression que le tout se ressemble un peu trop depuis quelques temps. Ce qui me fait vraiment continuer la série, c'est que j'ai quand même très envie de savoir ce que recèle le fameux secret de la lettre des Yagyu^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 10 avr. 2009, 10:00

Il y a une repetition des schemas d'affrontements mais il faut voir cela comme la saga d'un cowboy sans nom dans le far west.
il arrive dans un endroit où un injustice à lieu et Ogami Itto agit en fonction de son sens du bushido très personnel. tout les épisodes ne font pas mouche mais cela reste très interessant malgrè la longueur pour étudier Ogami et Daigoro, ainsi que le Japon de cet époque. Avec des personnages forts et bien construits comme Retsudo également (un homme qui envoie toute sa famille à la mort pour essayer de detruire un autre homme), Koike et Kojima se sont permis d'aller plus loin (et de n'apporter la conclusion qu'au bout de 28 tomes).
La fin est assez démentielle et me file encore des frissons, mais je n'en dis pas plus...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 29 avr. 2009, 10:21

Mail que j'ai reçu de Panini ce matin.
Tout, vous saurez désormais tout sur l’actualité Panini Comics et Panini Manga !

Panini Comics est heureuse de vous adresser sa première newsletter !

Il nous tient à cœur de renforcer nos liens avec vous, chers lecteurs. Alors quoi de mieux qu’une lettre d’information qui arrive directement dans vos boîtes mail pour vous annoncer nos sorties et nos événements ? Vous connaîtrez ainsi notre actualité, découvrirez nos avant-premières et recevrez des news exclusives. Vous seuls, par exemple, saurez (roulements de tambour) que nous sommes en train de vous concocter un nouveau site Internet ! Vous le découvrirez bientôt, débordant d’infos, entièrement relooké et facile d’accès. Mais nous n’en révèlerons pas davantage sur ce grand événement dont vous aurez prochainement des nouvelles (communiquées en priorité aux inscrits à la newsletter, évidemment !).

Une très bonne journée à vous tous et @ bientôt …

L’équipe de Panini Comics

Répondre