[News Kana]
- Floo D Ace
Re: [News Kana]
Comment savoir si tu ne donne pas ta source ? 

...J'ai des sources
Mais j'ai pas envie de les dires...^^Mais, je viens d'apprendre que Pluto est presque sur d'etre aquis par Kana, par contre Astro Boy 

Impossible que Astro sort chez Asuka . Car Tezuka prod ont déja donnée les droits d'astro et de pluto a un éditeur(les 2 licenses chez le même éditeur).Et que Asuka ne veut pas s'investir dans de grandes séries de Tezuka car rien qu'avec Black jack, il avait un peu de mal a tenir le coup...
Enfaite, mes sources avaient dit que Pluto serait aquis par Kana. Mais ils m'ont rien dit sur Astro Boy. Mais comme Tezuka Prod a vendu les 2 licenses au même éditeur

Enfaite, mes sources avaient dit que Pluto serait aquis par Kana. Mais ils m'ont rien dit sur Astro Boy. Mais comme Tezuka Prod a vendu les 2 licenses au même éditeur

et sinon ca sera l'édition deluxe comme Blackjack, qui coute chère pour pas grand chose... où l'édition facon Taïfu dans un format normal ou encore dans un format bunko ??
-
Ben pourquoi tu nous demandes alors ? On est pas dans le secret des éditeurs, à ce que je sache.Harknass a écrit :Mes sources sont classées confidentiels

Ah les rumeurs...Harknass a écrit :...J'ai des sourcesMais j'ai pas envie de les dires...^^Mais, je viens d'apprendre que Pluto est presque sur d'etre aquis par Kana, par contre Astro Boy

J'espère que tes sources ne se baladent pas par ici... Parce que la règle du milieu, c'est de la boucler! Ce que tu ne sais pas faire apparemment.

Le jour ou kana fera des éditions de Luxe.... Je pense que sa sera une édition normal, comme a l'habitude de Kana.Daigoro a écrit :et sinon ca sera l'édition deluxe comme Blackjack, qui coute chère pour pas grand chose... où l'édition facon Taïfu dans un format normal ou encore dans un format bunko ??
mouè, je reste sceptique sans source sûre...
on a un topic rumeur et bruits de couloir, peut être plus approprié ...
on a un topic rumeur et bruits de couloir, peut être plus approprié ...

- Erkael
- Entité Démoniaque
J'ai entendu dire que Tezuka était pas mort et qu'il allait s'associer avec Toriyama pour faire une suite à Dragon Ball...mais j'ai pas le droit de vous dire ou j'ai entendu ça