[News Tonkam]
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
Je pense qu'elle veuille votre avis sur le Yaoi mais sur la rubrique du site "Manga en ligne"
Personnellement je trouve que c'est une très bonne initiative, ça permet de mettre en avant certaines séries peu connues, même si moi franchement, il n'y a pas grand chose qui me branche vraiment (d'autant qu'il y a quasiment autant de séries Françaises que de vrais manga)... aprés j'ai aussi des gouts trés ciblés...
Personnellement je trouve que c'est une très bonne initiative, ça permet de mettre en avant certaines séries peu connues, même si moi franchement, il n'y a pas grand chose qui me branche vraiment (d'autant qu'il y a quasiment autant de séries Françaises que de vrais manga)... aprés j'ai aussi des gouts trés ciblés...
- né un11septembre
- Blacksheep
Et duds hunt??né un11septembre a écrit :les previews s'est toujours bon pour inciter a acheter (et c'est pas en venant du scantrad que je dirais le contraire). mais j'ai pas vu la moindre serie de qualité dans les previews.
Et le Yaoi a l'air mieux dessiné que bronze, mais pas une serie que j'aurai envie de lire pour autant.
- né un11septembre
-
shinob
-
shinob
-
samizo kouhei