[News Tonkam]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2007, 15:13

Cette rentrée a été chaude du coté des éditions Tonkam avec la création de leur nouveau label : Emoi qui nous propose dores et déjà deux titres : L'amour en cours de U-Jin et Ma femme est une étudiante de Hiyoko Kobayashi.
Comme annoncé il y a quelques temps ils seront rejoints par deux autres séries : Asatte Dance de Naoki Yamamoto dont une première édition avait déjà été publiée chez l'éditeur en 1995 et par Golden Boy de Tatsuya Egawa l'auteur de Talulu, le magicien et de Yapou, Bétail humain (Kami) qui avait déjà fait l'objet d'une première édition chez feu Dynamic vision mais sa publication avait été stoppé après seulement 5 tomes.

Pas de date pour l'instant pour Asatte Dance mais l'on pourra pleinement profiter de Golden Boy dés le mois de février. L'intégralité de la série est bien évidement prévue (soit 10 volumes) au prix de 7€90 et son format devrait être identique à celui de l'amour en cours.
Good New donc...cela dit je verais encore si j'achéte ou pas :roll:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 26 oct. 2007, 15:47

good news mais pas sur que je termine golden boy pour autant ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 oct. 2007, 17:05

Quelle gageure de mettre un titre comme Asatte dance dans la collection Emoi. :roll:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 oct. 2007, 19:25

sympatahique initiative, z'auront plus qu'à rééditer family compo et orange road, et ils auront tout fait...

nan sinon faut voir les formats et ce que ca donne :roll:
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 oct. 2007, 13:45

manganews a écrit :Issue de la série d'histoires intitulées, Junji Itoh Collection, Rémina, la planète de l'enfer est le premier one-shot issue de cette collection qui nous sera proposé par les éditions Tonkam en Janvier prochain.
Aux commandes l'un des meilleurs auteurs du genre, que l'éditeur affectionne et dont nous avons déjà pu apprécier certains de ses plus gros succès tels que Spirale ou Tomié. Il n'est pas réellement question de peur ici, mais plutot d’angoisse indéfinissable, et d’ambiance malsaine.

"Lorsque le professeur Ooguro baptise la planète qu’il a découverte Rémina, du nom de sa fille, il ignore qu’il signe là sa perte. Si les premiers temps, Rémina devient la nouvelle coqueluche du public, quand la planète s’avère être un fléau de premier ordre, l’opinion se retourne et la vie de Rémina tourne au cauchemar..."
pour confirmer mes dires d'il y a quelques temps... :roll:
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 31 oct. 2007, 17:04

Pourquoi pas...

De Junji Ito, je n'ai pour le moment lu que Spirale, et au risque de me faire huer, j'ai trouvé ce manga très mauvais ^^'
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 31 oct. 2007, 17:59

hou ! hou ! mauvais lecteur ! ^^
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 31 oct. 2007, 18:18

né un11septembre a écrit :hou ! hou ! mauvais lecteur ! ^^
Mais j'aime bien Lone wolf ^^ je suis pardonné ? :lol:
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 31 oct. 2007, 21:15

a moitié :D
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 nov. 2007, 13:57

manganews a écrit :A l'occasion de la sortie du deuxième volume de l'édition Deluxe de la série Angel Sanctuary, les éditions Tonkam, lance une trés originale opération. Dans l’ensemble des Angel Sanctuary Deluxe volume 2 mis en vente le 8 janvier 2008, se cacheront, 10 exemplaires contenant une plume d’or. Chaque plume donnera droit à son possesseur d’obtenir un exemplaire du premier volume de la saga dédicassé par Kaori YUKI en personne !
fort sympathique comme opération !!
Image

Répondre