[News Tonkam]
A ba je ne manquerais pas de l'acheter, surtout que comme l'a dit Shinob le volume de l'édition deluxe est très beau (et ça m'a fait plaisir de relire ce manga qu'on m'avait prété il y a longtemps^^). Bon c'est sur que c'est cher mais un volume en édition deluxe correspond à deux volumes de l'ancienne édition je crois, donc finalement on y perd pas trop.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
manganews a écrit :Une série en chasse une autre, au mois de janvier du coté des éditions Tonkam. Effet alors que le volume 11 des Descendants de ténèbres clôture la série, l'auteur Junji Ito revient avec une collection de plusieurs one shot et cela commence avec Remina, la planète de l'enfer. Sans oublier l'opération plume d'or qui peut vous faire gagner une dédicace de Kaori Yu en personne (voir notre news).
Pour le reste le planning prévisionnel nous donne :
9 Janvier
- M Zero 2
- Rosario + vampire 8
- Kurohime 8
- Free fight 4
- Angel sanctuary Deluxe 2
- H2 9
- Rémina - La planète de l'enfer
23 Janvier
- Ludwig Révolution 3
- Parmi eux 18
- L'amours en cours 3
- Les descendants des ténèbres 11 (fin)
au moins on a le choix et c'est pas facturé à tout va...manganews a écrit :Prévu pour février prochain, aux éditions Tonkam, le premier tome de la série Golden Boy sera disponible en 2 versions, la standard au prix de 7€90 et la version limitée qui sera accompagnée d'un dvd contenant le premier épisode de la version animée (en partenariat avec l'éditeur vidéo Dybex), au prix de 9€.
Ayant fait le tour des toutes les connaissances accessibles à l'université, Kintaro Oé décide d'enfourcher son vélo pour une nouvelle école : celle de la vie. À travers le pays, ce génie de 25 ans décide de multiplier les petits boulots pour apprendre au contact des gens ! Ce sont bien sûr les femmes qu'il va rencontrer qui lui donneront ses plus belles leçons de vie...
- né un11septembre
rhooo lui ... espèrons juste que ce soit dans le même format que chez dynamic vision...
sinon :
sinon :
et je trouve qu'il le mérite...manganews a écrit :Les éditions Tonkam sont fières de vous annoncer que, dans le cadre des prix Tam-Tam – organisés par le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse en Seine Saint-Denis en partenariat avec J’aime Lire, Je Bouquine, DLIRE, Canal BD et le concours de Aligre FM, que le 1er volume de la série Cross Game de Mitsuru ADACHI, a été récompensé par la 1er édition du Prix Tam-Tam Manga.
Ce prix couronne un manga pour les 8-13 ans qui élisent eux-mêmes leur lauréat à partir d’une sélection faite par un jury de prescripteurs.
quelle surprise !! je m'attendais plutôt à un planning certifié et maintenu qu'à un rajout d'autocollants... m'enfin...manganews a écrit :Prévu pour le 6 février prochain, le 7eme volume de Dragon Quest sera accompagné d'un petit bonus, une planche d'autocolants, à coller où bon vous semble, histoire d'emmener son héros préféré partout avec vous !!!
- Floo D Ace