Courrier des fans ~
Feryoni ~ Fighting O_O ! Et dire que tu sacrifies ton sommeil pour travailler plus, et gagner plus, n'est-ce pas >_< ? Et dire que le sommeil est l'une des plus grandes merveilles de l'univers ! Fighting puissance 10, tiens ! Tu as bien droit à une double dose !
Audrey ~ Ah, ces Johnny's alors ! Il est vrai que la jeunesse japonaise semble plus asexuée dans ce domaine n_n. Rien qu'à voir les fringues des jeunes Japonais, on reste parfois songeur. Confère le fameux jean dans les bottes, ou encore, les sacs à mains yo !
C'est bien je trouve, toute cette mixité n_n !
Et oui, vous ne rêvez pas !
Les aventures de ma Cervelle reviennent ! (mieux qu'AVATAR et ses 10 millions XD

)
DANS LA CERVELLE D'OSCAR FRANÇOIS 9 # Celle qui voulait un sac d'homme.
Vous connaissez tous l'aversion d'Oscar pour la foule (et l'humain en général ? N'allons pas jusque là >_< !).
Le problème est qu'Oscar avait besoin d'un
sac spécial. Elle a donc OSE ce rendre dans un centre commercial, avec tout les dangers que cette aventure comportait :
slalom entre les hordes d'hystériques mystiques, rush dans un
métro FORCEMENT bondé etc. Oscar eut, tout de même, l'heureuse chance de croiser quelques fraiches jouvencelles à la
gorge rebondie et aux cuisses comme des brioches
Hélas !
Oscar ne TROUVA PAS son sac en soldes! Alors là, il faut ouvrir ses 2 yeux et lire ce qui suit avec attention : je cherchais un sac dans le genre "attache-case" "sac d'enseignant" "sac d'homme", appelez-le comme vous voulez lol ! Inutile de préciser la couleur (noire

). Impossible, par contre, de le trouver soldé ! N'étaient ristournés que les
sacs à main, ces sacs de femme qui grossissent l'épaules, rembourrent l'aisselle, et font des bras comme des
astronautes
Quelle injustice ! (Mon sac coûte environ 80 neurones ! Et vous pensez que je vais le payez cash

)
Note : Non, je ne vais pas le voler, soyez sans crainte