Alors, tu peux en trouver chez Slumberland, à Bruxelles, chaussée de Waterloo. J'en ai vu aussi dans des magasins d'occaz. et chez Dragon toys, près de la bourse.
Comment ça t'es français, et tu va pas te taper 400 bornes pour une douzaine de mangas ?
Je te répondrai dans ce cas que t'as pas le choix, parce que la série n'est plus éditée par Glénat. Donc à moins d'avoir beaucoup de chance et de les trouver en magasin, ou de les négocier par internet (sur amazon, ils sont dans une moyenne de 4O euros, pièce, bien sûr), ou de remonter le temps et de les acheter le jour de leur sortie, t'as plus qu'à faire le déplacement jusqu'en Belgique. Et encore, je te garantis rien.
Voilà, voilà, à ton service. Mais tes chances de les trouver en neufs sont vraiment infinitésimales.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"