[News Asuka/Kazé Manga]
Re: [News ASUKA/KAZE MANGA]
Ah ok je te remercie je trouvais ça très étonnant. C'est à la mode les Saison 2 maintenant je trouve ça dommage.
- Blacksheep
C'est pour relancer des séries,les tomes 1 vendent toujours plus que des tomes 2,3,4...
D'ailleurs je pensais, c'est pas une réédition de Shin Angel desfois (Parce que bon c'est un peu comme la saison 2 d'Angel) ?Heiji-sama a écrit :Il y a une saison 2 en cours dans le Manga Goraku de Nihonbungeisha. Le 3eme tome est sorti en Décembre.
Sinon si c'est vraiment une nouvelle série est ce que l'éditeur compte la sortir ou la première saison n'a pas rencontré son public ?
- Heiji-sama
C'est une nouvelle série, il y a un nouveau chapitre chaque vendredi dans le Manga Goraku
Même dans les profondeurs de l'enfer
La fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir
Laissant derrière elle, ses pétales comme souvenir
Elle se balance au gré des vagues
Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau
La fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir
Laissant derrière elle, ses pétales comme souvenir
Elle se balance au gré des vagues
Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau
Ok je te remercie pour ces précisions.Heiji-sama a écrit :C'est une nouvelle série, il y a un nouveau chapitre chaque vendredi dans le Manga Goraku
Je ne savais même pas que Shin Angel s'achevait au tome 5 et qu'il y avait une saison 2...
Espérons que ça a marché et que ça sorte que ce soit chez Asuka ou chez Kaze manga...
Espérons que ça a marché et que ça sorte que ce soit chez Asuka ou chez Kaze manga...
Modifié en dernier par Otaku62 le 25 févr. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
la légende de rei serait retardé en juin ???
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
- Wang Tianjun
- Roi céleste
[Nouveauté] La salsa du démon chez Asuka
Les lecteurs du magazine Be x Boy connaissent déjà la série My demon & me, un Boy's love réalisé par Tsuta Suzuki, toujours en cours de parution au Japon avec trois tomes sortis à ce jour...
Les éditions Asuka sont heureuses d'annoncer l'arrivée de ce titre en format relié pour mai 2010!

Synopsis de la série:
Aki est le dernier survivant d’une lignée maudite. Lorsqu’il tombe à son tour malade, il se souvient des dernières paroles de son grand-père et, croyant mettre la main sur un remède, libère le démon protecteur de la famille, Setsu. Celui-ci propose de le soigner, mais la méthode est… étonnante.
Voir la news sur le site
Les éditions Asuka sont heureuses d'annoncer l'arrivée de ce titre en format relié pour mai 2010!

Synopsis de la série:
Aki est le dernier survivant d’une lignée maudite. Lorsqu’il tombe à son tour malade, il se souvient des dernières paroles de son grand-père et, croyant mettre la main sur un remède, libère le démon protecteur de la famille, Setsu. Celui-ci propose de le soigner, mais la méthode est… étonnante.
Voir la news sur le site
Re: [Nouveauté] La salsa du démon chez Asuka
Avis un peu paradoxal sur ce titre. Si d'un côté je ne l'ai pas apprécié des masses et donc je n'attends pas sa sortie avec impatience, je suis plutôt curieuse d'en découvrir la suite. Sur certains points, à certains moments de la narration, je me suis demandée comment tout cela allait évoluer et il sera alors, je pense, intéressant de s'attarder sur la lecture qui aménera peut être de nouveaux élèments auxquels je ne m'attendais pas ...
A voir, donc. Même si encore une fois, je ne suis habituellement pas une fanatique des yaois mêlant amour (ou sexe) et fantastique. Les histoires de démons me laissent souvent de marbre. "My demon & me" ne fait pas exception à la règle ... Disons qu'il a un quelque chose qui m'intrigue. Mais bon, trois tomes en cours ... Sigh. Je peux toujours les attendre, mes surprises !
A voir, donc. Même si encore une fois, je ne suis habituellement pas une fanatique des yaois mêlant amour (ou sexe) et fantastique. Les histoires de démons me laissent souvent de marbre. "My demon & me" ne fait pas exception à la règle ... Disons qu'il a un quelque chose qui m'intrigue. Mais bon, trois tomes en cours ... Sigh. Je peux toujours les attendre, mes surprises !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
-
Re: [Nouveauté] La salsa du démon chez Asuka
Il lui met son bite dans son fesse ?Wang Tianjun a écrit : Synopsis de la série: