photos!!!
- né un11septembre
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: photos!!!
Oui et le port de tête façon "You talkin' to me ?" doit aussi y être pour quelque chose...shinob a écrit :Wang, tu as clairement l'ai d'un ptit mafioso sur la première photo. C'est l'effet pantalon taille haute et chemise rentrée dedans, sans doute!

mais... pourquoi il fallait que tu précises avec "ptit".... T.T
alors la c ma tronche et ca explique aussi la premiere phrase dans le topic de presentation
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]

Hé hé les nanas qui ont jamais vu un mec , un vraie mec , clic sur Mr white
L'abus d'alcool nuit à la santé Mr

L'abus d'alcool nuit à la santé Mr

pourquoi doute tu de ton sex-appeal 

Ýsu a écrit :Tiens un topic à photo, j'hésite à mettre la mienne.
Une petite idée, ne serais-ce pas intéressant d'éditer le premier post pour indexer tout ça ? ^^
Bon je sais que je viens de débarquer mais justement, étant un peu de nature curieuseWang Tianjun a écrit :Faire un index sur 166 pages de photos ? Wahouuu... un jour de motivation suprême, peut-être !

Alors comme là, j'ai la motive, je vais faire le récap ce soir si j'ai le temps

EDITION :
Bon déjà, il y a un soucis dans les premières pages, les images ne s'affichent pas, je pense que c'est parce que les posts sont trop vieux, il y a aussi un autre soucis, c'est qu'un membre avait commencé à répertorier des photos sur son site mais son site n'existe plus et le membre n'est plus actif

2ème EDITION :
L'année 2007 était l'année du flood sur le trombi XD
Ça m'a tout de même bien arrangé, ça fait des photos de moins à rehéberger

Le gros soucis était les gens qui ont mis une bonne dizaine voire vingtaine de photos et je passe encore ceux qui mettent des albums complets

Je mets donc les photos où vous êtes seuls ou à deux, je n'ai pas tout tout mis, si vous voulez que j'enlève une photo de mon post ou que j'en rajoute une, merci de me MP

Angela

Aoede

Azimouille

Bunny Powaa

Camustang

Candyrose

DemonGirl
Ses photos sont sur son blog :
http://demongirl62700.skyrock.com/index.html
Erkael

Feryoni

Floo D Ace

Galeo

Kanakori

Kaori69

Keita33

Kidacom

Koiwai

Loli-Pamplo

Loli-pamplo et NiDNiM

Lomear (lunettes)

Lyly

Mahiro

Marinec87

Max.faraday

Mein Herz brennt

Melgart

Mimil34

Miyuki chan

Mr White

NiDNiM

Nini

Nuts

oyooooo

oyooooo et shinob

Peter Cohen

Pick ouic

ReiKiss

Reiner

Shinob

Siegfreid

skieff

Slayer

Thouther

Tink

WamuU (le garçon sur la photo)

Wang Tianjun

Yoleen

Yuka

Zettaw

- lovehina68
Bonjour Squirrelly, je ne pense pas t'avoir demandé de remonter mes photos en première page.
Je trouve cela déplacé, d'autant plus que je ne te connais pas du tout, et j'espère que tu ne t'amuseras plus à faire ce genre de chose, personnellement ça ne me plaît pas du tout. Si quelqu'un veut que ses photos figurent en première page, il les repostera lui-même dans son propre message.
De plus, je ne pense pas être la seule à être fâchée par ce post.
Merci!
Moi qui ne viens plus vraiment sur le forum, il faut que je tombe sur ça...
EDIT: Arf! En plus je viens de voir une photo de moi avec Macclane, l'horreur! Merci d'effacer TOUTES mes photos de ton post, et ne recommence plus.
Une journée qui commence très bien -_-
Je trouve cela déplacé, d'autant plus que je ne te connais pas du tout, et j'espère que tu ne t'amuseras plus à faire ce genre de chose, personnellement ça ne me plaît pas du tout. Si quelqu'un veut que ses photos figurent en première page, il les repostera lui-même dans son propre message.
De plus, je ne pense pas être la seule à être fâchée par ce post.
Merci!
Moi qui ne viens plus vraiment sur le forum, il faut que je tombe sur ça...
EDIT: Arf! En plus je viens de voir une photo de moi avec Macclane, l'horreur! Merci d'effacer TOUTES mes photos de ton post, et ne recommence plus.
Une journée qui commence très bien -_-