Raimaru a écrit :Salutations !
Voilà, je vais à Paris à l'occasion d'un voyage scolaire Jeudi, et je me suis rendu compte que je pourrais poser cette question ici (mais un peu tard peut être...) : mesdames et messieurs les parisiens, connaitriez vous un magasin d'occasion qui vend la série originelle JoJo's Bizarre Adventure de chez J'ai lu ? Même partiellement ?
En vous remerciant =)
Je ne suis pas parisien mais, si mes souvenirs sont bons, tu pourras probablement trouver quelques volumes de ce manga dans les boutiques de la rue Keller (la rue n'est pas très grande mais plusieurs boutiques de manga se sont regroupées là. Sinon, tu as également le grand magasin de Manga Distribution qui vend lui aussi de nombreux mangas d'occasion (donc ...peut-être... trouveras tu quelques tomes là-bas. Il est Boulevard Voltaire, c'est pas trop trop loin de la rue Keller).
Autre solution, tu as le Manga-Café qui se trouve en plein quartier latin (rue des Carmes, 5eme arrondissement) et, à défaut de pouvoir y trouver ces tomes là d'occasion (quoique... peut-être...), tu dois pouvoir les lire sur place car ils ont une biliothèque fabuleuse !
Et sinon, les boutiques genre Gibert Joseph du côté de Port Royal je crois... (mince, j'ai un doute...), là ils ont de tout à tous les prix.
Cela dit, si tu as un voyage scolaire d'1 journée, je doute que tu aies beaucoup de temps libre alors concentre-toi plutôt sur 1 quartier (soit du côté de la rue Keller et du Boulevard Voltaire, soit du côté du quartier latin, par exemple).